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Re : ANNUlation achat sfr jeux

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v
Bronze
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12 avril 2017

j'ai recu un premier message comme quoi j'avais effectue un achat via sfr jeux de 29.99€

puis un deuxieme avec un code d'activation

n'ayant pas fait d'achat et encore moins confirme ce dernier je souhaiterais savoir comment annuler cet acaht et surtout ne pas etre preleve de cette somme

par avance merci

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12 avril 2017

Bonsoir @vande92,

 

Je suis navré d'apprendre votre situation. Smiley triste

 

Je vous invite dans un premier temps à désactiver les achats et abonnements depuis votre ligne. Cette page d'assistance devrait vous guider. Ensuite, veuillez contacter le service client afin qu'une régularisation d'un montant de 29,99€ soit porté sur votre abonnement.

 

Aimablement.

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !


Me contacter ! Vous pouvez me contacter en MP (message privé) seulement en cas de sollicitation préalable de ma part.

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p
Electron
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26 avril 2017

Bonjour j'ai eu également le même problème ce jour, on m'indique que j'ai télécharger des jeux hors rien de ma part, mon téléphone était posé sur la commode..........

A
Argent
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12 mai 2017

La plus Grosse ****** de ses dernières annéeeee c'est RED je viens de confier le dossier a mon fils AVOCAT...si vous avez tous le même problème...je vais vous laisser mes coordonées pour une Action de GROUPE...C'est vraiment une ****** organisée...

 

Aldo

l
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15 mai 2017

idem

 

l
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15 mai 2017

premier jour ; forfait sms ***bleep*** merci de votre achat a 29.90.

De plus aucun contact , service client atroce.

J au fait tout les operateur , et la franchement  j ai jamais vue aussi pourri.

je retourne chez free illico.

Meme  b and you etait meillieur !!!!!!!!!!!!

d
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21 mai 2017

Bonjour

mon fils n'utilise pas son tèléphone apres 20h car il est couché et pourtant j'ai été débité de 29,90 euros de jeu.

je ne comprends pas comment on peut débiter directement sur mon compte alors qu'on ne m'a même pas demandé ma carte bleu.

je trouve  système peu sécurisant pour les parents.

 

 

Je les appelle demain, je vous tiens au courant pour faire parti deu groupe d'action.

Cordialement

B
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26 mai 2017

J'ai également sur ma facture internet toutes les semaines un achat de 2.99€ (la facture de mai promet déjà d'être importante !)

Je viens juste de le voir avec la facture d'avril. Les achats sont soit en pleine nuit soit la journée, lorsque je suis à mon travail et il n'y a personne à la maison.

Je n'ai reçu aucun message me disant que j'avais effectué cet achat...

Comment contacter le service client, ce n'est pas clair, aucun numéro.

 

 

Avatar de TONY2540
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30 mai 2017

Bonjour Brigitte85

 

Pour bloquer ces droits d'achats, rendez-vous
sur votre espace client, cliquez sur " Consommations en cours " puis sur " Gérer vos droits d'achats"
Mettre " NON " dans l'autorisation, et 0€ pour le plafond d'achat, validez la modification.


Cordialement.

« La politesse fait paraître l'internaute à l'extérieur, comme il est à l’intérieur »
M
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15 octobre 2017

mon fil handicapé a joué avec  mon portable et je viens de recevoir une message pour une app^lication de jeux à 29.99 € Comment

l'annuler