Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 453 Membres
20 075 Sujets

Re: Abonnement à faites test ... sans mon accord !!!!

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 septembre 2020

16 09 2020  

J'ai la surprise  de recevoir un message de "faites test' qui me rermercie de mon abonnement de 2.99 € par semaine à leur site.

Mais je n'ai jamais rien souscrit.

Comment se peut il que RED AUTORISE  CELA  ???

c est de l filouterie avec mes coordonnées bancaire !!! 

je pense mettre désabonné  mais quel perte de temps   !!!!

Bonne journée a tous

Highlighted
REDactor
Badges :
16 septembre 2020

Bonjour  @sammi34 

Rassurez-vous vos coordonnées bancaires ne sont jamais transmises à d'autres sociétés.

En l'occurence ici il s'agit d'un adonnement à des services multimedias. En ce qui vous concerne il s'agit de "faites test" mais il peut s'agir de n'importe quelle autre société. Par exemple Badoo, Meetic, TV replay etc...

Pour gérer vos abonnements multimédias vous pouvez utiliser ce lien : https://red-by-sfr.fr/psf

Depuis cette même page vous pouvez aussi faire le choix volontaire de bloquer ce type d'achat. Attention si vous souhaitez à l'avenir opter pour ce mode de paiement à des services tiers, il ne sera pas possible.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.