Facture & Suivi conso
381577 Membres 30219 Sujets 126850 Messages

Abonnement Pass Jeu + manette

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 octobre 2019 (edité)

Bonjour,

je tiens à faire savoir mon mécontentement lorsque je me suis vu facturer de 40€ une manette de jeux que je n'ai pas commandée, et d'une inscription à l'option" PASS JEU" sans que je n'ai rien demandé.

Dans la lettre confirmant l envoi de la manette, il est notifié : "

A titre exceptionnel, nous vous concédons la propriété de votre ancien matériel."....LEQUEL ???

Lorsque je rentre le numéro de commande sur le site SFR, il est inconnue, comme sur l historique de mes commandes.

Merci pour le client SFR qui m'a expliqué comment me désabonner de PASS JEU

Maintenant, ma question est : Comment me faire rembourser et retourner la manette ???

Merci pour la réponse

LégendRED
Badges :
21 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher JeanY1,

Je penses que c'est lié à votre décodeur TV, donc pour ma part je ne risque pas d'avoir votre problème.

En effet le décodeur TV SFR Plus popose une fonction jeux vidéo à la demande, que l'on nous avait montré lors du MeetUp #3 des clients Ambassadeurs de la marque.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Applis-sport-presse-cin%C3%A9-s%C3%A9ries/Tout-savoir-sur-le-service-Jeux-Vid%C3%A9o-%C3%A0-la-Demande/ta-p/368258

Picto manette-min.png

Il se peux que vous une personne de votre foyé qui ne le dira pas ai passé commande de ses manettes en croyant simplement avoir séléctionné la manette de sa XBOX ?

Achat manette de jeu-min.png

En tous les cas si vous n'avez pas ouvert le colis à sa réception retourner le à la poste sans frais.

Sinon passé 14 jours cest un achat définitive il me semble ?

Quand je lis votre message, je suis ravie de ne pas avoir souhaité prendre le décodeur TV SFR, voyez-vous Femme heureuse ?!

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  JeanY1 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
22 octobre 2019

Pour info, personne d autre que moi dans le logement où se trouve la box. Donc compliqué pour qu une autre personne valide l'option.

Est il normal de recevoir l avis d envoi du colis avant la notification de commande ?

Le numéro de commande n existe pas chez SFR et aucune option pass jeu signalée dans mon interface web...

F
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
jeudi

Bonjour,

Même surprise en recevant hier un colis de SFR contenant la manette de jeux. Effectivement j'avais appuyé par mégarde sur la touche "je m'abonne" aux jeux...et à peine 1 semaine plus tard je reçois la manette. Aucune confirmation de commande m'a été demandée, ni aucune précision dans le message envoyé par SFR me signalant que j'allais recevoir un colis. Je pensais qu'il s'agissait peut être d'une nouvelle box ou autre métériel...AUCUNE PRECISION.

Et bien sur impossible de les joindre...

Donc je renvoie cette manette cet après midi...

Responsable du Forum
Badges :
jeudi

Bonjour @Fanfan44000 

Navrée pour cette mésaventure. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED