Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 876 Membres
15 203 Sujets

Accès aux factures pour un compte box résilié

Répondre
Highlighted
f
Bronze
Badges :
Post 1 +8
01 juillet 2020

Bonjour 

Je souhaiterais avoir accès aux factures de mon compte box internet que je viens de résilier 

Impossible de les récupérer malgré que j'ai 3 comptes mobile 

L'accès de la box n'existe plus et l'historique avec

Comment dois je faire ? 

Merci 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +48
Solution validée
01 juillet 2020

Bonjour @fabhub

Vous pouvez consulter vos 12 dernières factures sur Internet en vous connectant à votre Compte Client RED avec votre email indiqué en haut à gauche de votre facture.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Comprendre-ma-facture/Comprendre-ma-facture-de-r%C3%A9siliation-RED-box/ta-p/301544#redclicid=A_MDRI_faq-5

Highlighted
Solution validée
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +48
Solution validée
01 juillet 2020

Bonjour @fabhub

Vous pouvez consulter vos 12 dernières factures sur Internet en vous connectant à votre Compte Client RED avec votre email indiqué en haut à gauche de votre facture.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Comprendre-ma-facture/Comprendre-ma-facture-de-r%C3%A9siliation-RED-box/ta-p/301544#redclicid=A_MDRI_faq-5

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
dimanche

Bonjour,

J'ai le même problème (réception d'un mail m'indiquant que ma dernière facture est arrivée, montant double à celui habituel donc devant comprendre des frais de résilitation, j'ai déjà renvoyé les équipements et SFR a accusé réception de ces équipements), or lorsque j'essaye de me connecter via le lien en bas de la page indiquée, avec le mail qui figure sur une de mes anciennes factures (heureusement que j'en avais gardé une...!!!), j'atterris sur une page d'erreur de SFR : "Page inaccessible. Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page... Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre."

C'est la maison qui rend fou...!!! Et évidemment impossible de se connecter nulle part pour contacter le service client puisque les identifiants ne fonctionnent plus ! Vraiment je ne regrette pas d'avoir résilié, quel enfer ! En tout cas s'il m'est toujours impossible de consulter mes factures, je bloquerai ce prélèvement.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
hier

Bonjour @LetMeGo 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Avez vous essayé de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur ? Ou bien de tenter la manipulation depuis un autre navigateur ? 

Puisque vous avez résilié vous de serez plus prélevé. Je ne comprends pas votre souhait de bloquer les prélèvements. 

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
il y a 4 heures

Bonjour @Marion ,

Merci pour votre réponse.

J'avais déjà tenté tout ça lors de mes différentes connexions, ça n'avait rien changé.

J'ai résilié, mais, comme indiqué dans mon premier post, je me soucie de tout ça justement parce que j'ai reçu ma dernière facture comprenant notamment mes frais de résiliation. Donc non, ce n'est pas parce qu'on a résilié que l'on est plus prélevé.

Je n'ai pas de compte FB ou Twitter et ne souhaite absolument pas en créer uniquement pour contacter le SAV d'un opérateur "100% internet". J'ai finalement contourné le problème en trouvant quelqu'un dans mon entourage qui était abonné mobile RED pour pouvoir contacter le SAV. Et il s'avère que, contrairement à ce qui est indiqué dans la FAQ, l'adresse mail à utiliser comme identifiant n'est pas celle qui est inscrite sur la facture (mon adresse perso gmail), mais l'adresse @ sfr.fr qui est l'adresse que j'utilisais habituellement pour me connecter à ce compte, et donc l'adresse qui ne fonctionnait pas ! Pour être clair : je pouvais me logger avec cette adresse, mais l'espace client était absolument vide, et le lien "accéder à mes factures" m'envoyait vers une page d'erreur. Et la solution était """tout simplement""" de réinitialiser le mot de passe du compte (qui marchait pourtant très bien, pas d'erreur de connexion + j'utilise un gestionnaire de mdp donc aucun risque d'erreur).

Pour un opérateur 100% en ligne, il me paraît totalement absurde qu'il n'y ait pas de conseillers clientèle présents sur le forum, quitte à ce qu'ils ne soient mobilisés que par des gens de la "Team RED" lorsque ceux-ci le juge nécessaire.

Bref, c'est la dernière fois pour moi que je me confronte à RED et je ne regrette rien puisqu'avec ma nouvelle box Bouygues (qui me coûte moitié moins), mon débit a été multiplié par 20 !!! Pour enfin atteindre une valeur normale.

A bon entendeur, salut.