Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
160 904 Membres
2 853 Sujets

Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Répondre
A
12 mars 2016 (edité)

Accéder à mon espace client et consulter mes factures

[ modifié ]

Bonjour,

 

j'ai 3 forfaits mobiles et je n'arrive pas à acceder à mon espace client pour les consulter !!!!!je ne comprends pas pourquoi ces factures ne sont pas envoyer en format PDF et plus de l'epace Client!!!!!!!

Cordialement

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
14 mars 2016

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Bonjour @Anonymous  vous pouvez contacter le chat  ( depuis un ordinateur ) pour cela, vous avez ce parcours d'assistance : http://www.red-by-sfr.fr/contact#redclicid=A_footer_contact
Faites à partir du lien par exemple : forfait mobile puis forfaits et options puis Ajouter, résilier une option
.
vous obtiendrez ceci :

 

Capture.JPG

 

ou via twitter.com ou encore facebook .

A
14 mars 2016

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Bonjour @Anonymous

 

Vous devez créér un espace client pour chacune des lignes que vous avez.

 

Pour cela, vous devez entrer comme identifiant le numéro d'appel et mot de passe, reçu par email, ou faire " Première connexion " ou " Mot de passe oublié "

 

Ceci est à faire pour les 3 lignes.

 

Une fois les 3 comptes créés, vous pourrez faire une demande de procuration des lignes, à partir d'un seul compte.

Il vous suffira ensuite, de vous connecter avec un seul identifiant et mot de passe ( celui du compte choisi pour naviguer sur les 2 autres ), pour passer d'un compte à l'autre.

 

Toutefois, certains actes ne sont possibles que connecté directement à l'espace client de la ligne.

Voir ce lien : http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/FAQ/Comment-g%C3%A9rer-les-procurations/ta-p/382

 

Cdt

 

A
12 avril 2016

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Bonjour,

Je suis ancien client, je n'arrive pas à récupérer mes anciennes factures. Comment puis-je faire?

A
24 novembre 2016

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

comment consulter mes factures!!!

A
01 décembre 2016

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

je suis dans le méme cas que vous!!!!!c'est de l'escroquerie car on ne peu pas naviguer dans ce service il vous envoi sur SFR.fr il vous demande votre idantifiant vous mettez votre numero de portable et il le refuse!!!!!

A
23 décembre 2016

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

J'ai exactement le même problème que Kiki!

 

C'est un bug ou quoi?!

A
23 décembre 2016

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

J'ai trouvé pour revenir sur le site de RED, il faut faire un changement de son mot de passe!

 

Enfin ça a fonctionné pour moi.

d
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
03 février 2017

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

ne vous affolez pas tout va bien si restez sur la page classique sfr vous ne pouvez pas acceder a red by et bien sur aux factures.il faut se deconnecter de sfr ouvrir red by sfr entrer son no de mobile red by en identifiant et taper son mot de pass et tout s arrange bonne chance a tous

A
08 février 2017

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

bonjour je n'ai toujours aucune réponse au sujet des coso internet de mes croisieres en méditerranée avant j'etait a virgin je ne payait aucun hors forfait en 2016 janvier mai aout 3 croisieres 0 euro en janvier 2017 du 21 au 28  1.86 euro le 23 janvier et 4.51 euro le 25 janvier depuis que je suis chez sfr je voudrai savoir la raison surtout que meme en france je ne me sert pas d'internet mon telephone est desactive

2 iem problemes en decmbre 2016 a la periode de noel 5 jours de panne reseau dans mon village  le rove 13740 mais la facture elle n'en a pas tenue compte un detail pour vous si cela dure 1 mois cela ne vous derange pas 

 

              mes coordonees sont Mr Maricaille Claude tel sfr 0667985309       fixe0491469772   adresse mail

                                                                                                                                                     claude.maricaille@laposte.net

impossible de vous joindre 

j'attend des explications de votre part    salutations   Mr Maricaille Claude

adresse 13 chemin de la baume  13740 le rove