Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
impossible accéder à mon espace client pour consulter mes factures, merci de trouver une solution
dans tous les sens toujours impossible de pouvoir consulter mes factures rien ne fonctionne, merci de faire quelque chose
bonjour l acces aux factures parait difficile mais il n en est rien il faut dabord depuis votre navigateur internet saisr red by sfr espace client
entrez votre identifiant il s agit du no de telephone portable 06... entrez votre mot de pass attribue pour ce no de portable
la page d acces souvre dans la case derniere facure en haut a droite il y a une case avec trois petit points il faut ouvrir a partir de la
ouvrir ensuite info conso puis facture apparait la dernier facture pour avoir d autres factures aller a plus de facture voila si j ai pu vous aider j en suis ravi bonne journee
j'aos pas facture dans le espace client
Bonjour madame je n'arrive pas avoir mes messages sur mon telephone portable car il me demande un code que je n'ai et que je n'arrive pas a le faire svp pouvez vous m'envoyer un mail sur le portable 0647293980 mon code est perdu cordialement madame rasse
appreds déjà à ne pas faire de fautes d'ortographe et de grammaire!
jai1forfaits mobiles red et je n,arrive pas acceder a mon espace client
Bonjour, tu vas sur RED&Moi, si tu as oublié ton identifiant tu m'es ton numéro de portable, si tu as oublié ton MP il t'en redonne un, c'est tout.
bonjour
j'ai un forfait red à 20e ce mois vous mavais prélevé 28e pourquoi!!!