Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 572 Membres
3 472 Sujets

Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Répondre
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 novembre 2019

Re: Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

oui de la m j 'arrive pas a voir les factures de mon mobilesur red by je veut les  voir sur l 'ordinateur 

 

Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7656
Badges :
Avatar +64
27 novembre 2019 (edité)

Re: Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

[ modifié ]

A @cathy7856 

Moi j'aurai plutôt écris:

 

Bonjour

Je n'arrive pas a voir les factures de mon mobile sur Red by SFR et je veut les voir sur l 'ordinateur

Merci de votre aide.

 

Et ma réponse aurait été

 

Bonjour @cathy7856

Il vous faut être sur votre page de connection de votre compte client (avec n° de Mobile et Mot de passe)

Puis ICI

 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
P
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
29 juin 2020

Re: Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Bonjour

Je viens de recevoir ma facture de 14 euros j ai deja eu ce probléme vous me facturer une option que je ne veux pas vous avez deja fait cette erreur et vous demande de veiller a ce que cela ne se reproduise plus et que sur ma prochaine facture tout soit régulariser

cordialement merci

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9107
Badges :
Avatar +69
30 juin 2020

Re: Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Bonjour @Patmon 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
09 février 2021 (edité)

Re: Accéder à mon espace client et consulter mes factures

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
09 mars 2021

Re: Accéder à mon espace client et consulter mes factures

BONJOUR  j avis un forfait a 120 euros l an dernier vous m avez mis 12 euros sans rien dire et ce mois ci 15 euros !!!!!!!!!! toujours sans rien dire VOUS ALLEZ OU ???????????????????? alors c est simple si ça ne revient pas a 12 euros JE VAIS VOIR AILLEURS !!!!!

Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +34
11 mars 2021

Re: Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Bonjour @Cosolo 


Vous êtes sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.


Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Avez-vous consulté vos factures en détails ? Vous pouvez consulter votre facture en suivant ce guide : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/...


Pour comprendre votre facture, vous pouvez consulter la FAQ suivante : Compte client et facture


Enfin, vous pouvez contacter le service client depuis l'Appli RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis "Nous contacter") ou par messages privés sur Facebook et Twitter (du lundi au dimanche, de 8h à 20h, hors jours fériés).


En espérant vous avoir aidé,


Stéphanie, Team RED
L
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
18 mai 2021

Re: Accéder à mon espace client et consulter mes factures

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 juillet 2021

Re: Accéder à mon espace client et consulter mes factures

DEPUIS QUE JE SUIS CHEZ SFR, J AI TOUTES LES DIFFICULTES POUR TROUVER MES FACTURES ET LES IMPRIMER;

L'APPLI SFR ET MOI, JE M'EN FOUS, FACEBOOK, TWISTER, INSTAGRAM AUSSI;

LES LIENS QUI RAMENENT AU POINT DE DEPART? C'EST PRENDRE LES CLIENTS POUR DES idiots;

 

ON SE DEMANDE SE QUE VOUS VOULEZ CACHER;

 

PAR CONTRE COMPRENDRE POURQUOI TOUS LES MOIS MES ABONNEMENTS BOX INTERNET ET MOBILE AUGMENTENT, LA CA M'INTERESSE ET PERSONNE POUR REPONDRE

 

JE CONSTATE QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE;    JE NE VOUS RECOMMANDE PAS.

 

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9107
Badges :
Avatar +69
22 juillet 2021

Re: Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Dans un premier temps : Bonjour @MA474 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez consulter votre facture en suivant la démarche suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/...


Concernant l'augmentation du prix de vos abonnements, je vous invite à consulter vos factures et faire un retour ici pour obtenir de l'aide de la communauté 

Vous pouvez aussi consulter la FAQ suivante :  Compte client et facture

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !