Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
399 763 Membres
18 725 Sujets

Appels vers réseau SFR : 0s facturé 2,99€

Répondre
c
Electron
Badges :
Post 1 +5
12 juillet 2019

Bonjour

J'ai un forfait Red ilimité 1 GO avec un bonus internet x40 pour un prix de 10€ par mois.

Sur ma facture de Juillet est apparu cette ligne que je ne comprends pas et qui ressemble à une fzcturation excessive de SFR: Appels vers réseau SFR : 0s 2,99 €.

Pouvez-vous svp me préciser à quoi cela correspond car je ne comprends pas ces 2,99 de plus par mois.

Merci.

Cordialement,

Claire

LégendRED
Badges :
12 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher claire333,

Cela peut arrivé si votre téléphone est rest allumé sur une zone frontalière hors forfait.

Même sans passer d'appels.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  claire333 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

c
Bronze
Badges :
Post 1 +9
14 novembre 2019

J'ai eu cette réponse: vous avez appeler un numéro Hors forfait(que je n'ai jamais appelé)pour consulter les programes télé.

Ils se moquent de nous.

F
Electron
Badges :
Message 1 +5
samedi

Pareil, moi il m'ont facturé ça 2 fois en décembre pour 5min à chaque fois, donc 5, 98€.

La ligne qui apparait est sur la facture est Programmes TV #

Ils m'ont également facturé une soit disant personnalisation du répondeur.

Je précise que je n'ai pas la télé et je ne l'ai jamais regardée de ma vie...

En gros c'est du vol, je vais les appeler demain et résilier ma ligne si ils ne m'annulent pas ça...

Je me rappelle de l'époque lointaine (ça remonte au début des années 2000) ou SFR ou des sous traitant qui avaient accès au dossier appellaient et prétendaient qu'on dépassait le forfait d'une somme importante et proposaient de souscrire à une offre supérieure...Déja des *** finis à l'époque...