Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 287 Membres
2 616 Sujets

Application et facture

Répondre
p
Electron
Badges :
Post 1 +3
01 novembre 2024

Application et facture

REDactor
Badges :
03 novembre 2024

Re: Application et facture

Bonjour  @pascalhuet17,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

J'imagine que vous ne vous connectez pas avec le bon identifiant sur votre appli.

Chez RED, comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription. (il y a ensuite moyen de regrouper les lignes sur un seul et même espace client).

Pour résumer : 

Pour accéder à la ligne de votre fils, utilisez son 06 (ou 07) comme identifiant et si vous ne vous rappelez plus du mot de passe, suivez ce lien : 

- Réinitialisation du mot de passe.

En ce qui concerne votre ligne fixe : si vous ne vous rappelez plus de votre identifiant principal, je vous invite à suivre ces liens :

- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire - si vous ne connaissez pas le numéro de votre ligne, consultez le dernier mail de notification de facture reçu, le numéro est indiqué en haut à droite)

- Réinitialisation du mot de passe.

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.