Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 200 Membres
18 536 Sujets

Ar*naque de souscription à InfiniKids

Répondre
Highlighted
r
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 août 2019 (edité)

Bonjour,

Il y a à peu près 1 mois, je reçois un SMS ainsi qu'un email me confirmant la souscription à une offre SFR infiniKIds. Sauf que je n'ai jamais souscris à quoi que ce soit. Je me suis dit que ça doit être un problème de leur côté. Sauf que quand j'ai reçu les factures, je me suis rendu compte que j'ai été débité 1.99€ par semaine (6€ par mois). 

Tout d'abord, j'aimerai savoir comment cette option a été activée sur mon compte et qui l'a activé ? Je demande ensuite le remboursement de tous ces frais.

Vu que je ne suis pas le seul dans ce cas là (beaucoup se plaignent de ce souci sur le forum), je pense que c'est en interne qu'ils ont activé cette option. Je doute que ce soit légale. Il faut contacter les associations de protection des consommateurs et la presse pour nous éclairer sur ces nouveaux modes d'ar*naques.

A suivre. 

Highlighted
REDactor
Badges :
10 août 2019 (edité)

Bonjour @radof 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED (pas de conseiller du service client ici)

Désolé pour votre problème

j'aimerai savoir comment cette option a été activée sur mon compte et qui l'a activé ?

Peut etre quelqu'un de votre entourage ? un enfant par exemple ?

Parce que infiniKIds est destiné aux enfants  Smiley clignant de l'œil

Si vous etes sûr que ca ne vient pas de votre entourage, vous devez contacter le service client RED, car sur ce forum nous n'avons pas accès aux factures  :

Contacter-un-conseiller-RED

Tenez nous au courant  Smiley heureux

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Saphir
Badges :
10 août 2019

C'est un service pour regarder des dessins animés en illimité.

Comme dit plus haut, c'est souvent les enfants qui activent cette option à l'insu des parents ou autres personnes qui leur laissent le téléphone sans le mettre en mode enfant...

Highlighted
r
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 août 2019

Je suis certain que ce service n'a pas été activé par mon entourage vu que je n'ai pas d'enfants ni de télé. Un grand nombre de clients SFR ont vu cette option s'activer sur leur compte à la même période, Il est fort probable que ce soit fait directement par SFR. (Je doute qu'il y ait eu une révolution des enfants à cette date).