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Re: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

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15 avril 2025 (edité)

Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

[ modifié ]

GROSSE ARNAQUE !!

Ont m’a aussi souscrit un abonnement SFR, jeux, multimédia, alors que je n’ai rien souscrit du tout. D’abord je ne joue même pas aux jeux sur mon téléphone. Essayer de contacter le service client en vain. Avec insistance, j’ai réussi à avoir en avoir sur ma prochaine facture, mais je compte bien résilier mon contrat chez Red by SFR, faites attention et vérifier vos factures. 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7178
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15 avril 2025

Re: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

Bonjour  @Maeva2,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Si vous faites référence à SFR Gaming, c'est une option qui se souscrit par l'espace client (https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/sfr-gaming-multi-ecrans-red/)

 

En revanche, si vous faites référence, à un autre abonnement récurrent, il s'agit très certainement d'un paiement sur facture mobile d'un service tiers.

 

Il arrive parfois qu'on s'inscrive, souvent à son insu (certains sites sont très forts pour ça), à un service récurrent et la note passe sur la facture mobile.

 

Pour stopper cela, j'invite toujours à effectuer 2 choses (à priori, vous l'avez déjà fait, mais ça ne coute rien de le rappeler) :

 

Dans Espace client > Infos Conso > Conso en cours > Voir le détail (sous Achats & Abonnements multimédia) > Achats & Abonnements, vous allez retrouver le service tiers qui vous facture tous les mois. Résiliez-le depuis cette page.

 

Ensuite, rendez-vous dans Espace client > Infos Conso > Conso en cours > Gérer mes droits d'achat. Décochez la case "Activer les achats depuis votre ligne RED".

 

Ainsi, les services tiers ne pourront plus facturer en passant par votre facture de téléphonie.

Une FAQ abordant ce sujet est à votre disposition ici (cliquez).

 

Il faut savoir que le service de paiement sur facture n'est pas propre à RED et que la même mésaventure aurait très bien pu vous arriver chez un autre opérateur.

 

Libre à vous de changer d'opérateur si c'est votre choix. Mais assurez-vous bien de désactiver le paiement sur facture dès votre souscription, sinon, dans 6 mois, vous irez écrire la même chose sur leur forum Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
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Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :



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