Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Messieurs, mesdames bonsoir.
Je viens de recevoir un appel d'un centre d'appel. *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Cette personne se présente comme employée de RedBySFR. Elle connaît mon nom, adresse, numéro de portable (Je suis chez Free pour le portable) et mon adresse email liée à mon compte Red.
Soit disant que mon abonnement de 30eu/mois descendrait à 19,90eu/mois.
Si c'est de chez RedBySFR, comment se fait il que votre employée me demande mes coordonnées bancaires par téléphone en plein travail. C'est inacceptable.
Si ce n'est pas de chez vous, comment expliquez vous que l'e-mail unique pour me connecter à ce compte ait fuité. Ce qui est autrement pire.
Ca sent l'arnaque.
Ne souscrivez JAMAIS à des abonnements par téléphone ou mail.
Ne donnez JAMAIS de coordonnées bancaires par téléphone ou mail.
@RainbowDash a écrit :Si ce n'est pas de chez vous, comment expliquez vous que l'e-mail unique pour me connecter à ce compte ait fuité. Ce qui est autrement pire.
Tout comme vous êtes un.e professionnel.le dans votre domaine, eux sont des professionnels de l'arnaque. Leur métier est de trouver des coordonnées par quelque moyen que ce soit et de les (vous) exploiter.
Besoin d'un code Parrainage ? RED0A1CA0C |
J'ai souscris par téléphone et je paye maintenant 13 euros par mois au lieu de 22
Évitez le langage inclusif, merci.
Sinon, comment expliquer que les coordonnées et nom/info/email/adresse que j'ai communiqué à RedBy SFR se retrouvent chez cette personne. Si il y à eu une fuite des données, c'est clairement de chez Red.
Perso, j'ai souscrit à une occasion, Red Fibre à 15eu/mois avec débit plus offert. Pas de télé ni autres idioties comme disney/canal/netflix ou un "smartphone". Juste la fibre et rien d'autre.
- Je n'ai jamais eu l'option «Débit Plus» que j'ai du ajouter à 2eu de plus (pour du 400Mb/s et 40Mb seulement en upload.
- Le SAV est inexistant.
- Une hausse inexpliquée des tarifs de 2eu, ce qui me fait maintenant une facture de 20eu/mois.
Pour ce prix, je sui certain que d'autres fournisseurs proposent un service équivalent,
@RainbowDash a écrit :Pour ce prix, je sui certain que d'autres fournisseurs proposent un service équivalent,
Oui. Mais uniquement la première année, et si vous êtes prêt à changer d'opérateur tous les ans.
C'est vous qui voyez.
@RainbowDash a écrit :
- Le SAV est inexistant.
Et vous voudriez payer encore moins cher?
Vous connaissez comme moi la corrélation entre le prix et le niveau de service.
@RainbowDash a écrit :- Une hausse inexpliquée des tarifs de 2eu, ce qui me fait maintenant une facture de 20eu/mois
Les opérateurs sont libres d'augmenter leurs tarifs de façon unilatérale mais de façon encadrée. Ce point a été maintes fois discuté ici. Tous l'ont déjà fait et le referont.
Les prix promo hyper canon tels que celui dont bénéficie @ch51 feront encore certainement l'objet de hausse à un moment donné.
Besoin d'un code Parrainage ? RED0A1CA0C |