Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 240 Membres
16 969 Sujets

Augmentation de 8€ sous le libellé "VOS AUTRES PRODUITS DE SFR"

Répondre
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
24 mai 2020

Bonjour.

Sur ma facture reçue en avril 2020, j'ai eu une augmentaiton incompréhensible de 8 € que je n'ai pas eu sur la facture reçue en mai. Au départ, je pensais que le passage de mon forfait de 7€ à 15 € venait du fait de la fin de l'offre promotionnelle d'1 an. Mais en mai, j'ai retrouvé mon tarif de 7 €. Et sur la facture détaillée, je n'ai aucune ligne concernant ces 8 €. En revanche; sur le résumé de la facture, ces 8 € apparaissent sous le libellé "VOS AUTRES PRODUITS DE SFR".

Je n'ai souscris à aucun service, n'ai pas fait de hors forfait ni rien de particulier. 

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu le même coup ?

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1142
Badges :
Avatar +52
25 mai 2020 (edité)

Bonjour  @sihamboutebel 


Il s'agit surement à un clic malheureux ayant souscrit à un service ....

 

Mais tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9


Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
03 août 2020

Bonjour, j’ai actuellement le même problème +6€ avez vous des infos ?

r
Rubis
Posts : 1639
Badges :
Post 1 +51
04 août 2020

Bonjour  @Lekenz 

 

Non, nous n'avons pas accès a votre facture, il vaut mieux la consulter vous même. 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/Consulter-mes-factures-RED/ta-p/363356