Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 761 Membres
19 259 Sujets

Augmentation de la facture

Répondre
Highlighted
M
Electron
Badges :
Post 1 +4
26 janvier 2020

Bonjour 

Je viens de recevoir ma facture et mon forfait vient de passer de 5€ à 7€ sans aucun dépassement et aucune raison pourais je avoir une explication ? 

Cordialement 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
01 février 2020

Bonsoir à tous,

Pour toute réclamation, merci de bien vouloir vous rapprocher de votre service client (liens de contacts dans ma signature)...

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
g
Or
Badges :
Superstar 1 +24
26 janvier 2020

Bonjour,

C'est très certainement l'option Boost qui vous fait passer de 30Go à 40Go d'Internet.

Si vous n'avez rien reçu (c'est peut-être caché dans un mail de pub), signalez le problème au chat de RED pour qu'ils vous remboursent l'augmentation du mois en cours et n'applique cette augmentation qu'à partir du mois prochain car ils ont un délai d'un mois pour signaler tout augmentation (je ne crois pas que celle-là soit refusable, à voir avec encore une fois le chat de RED)

Cordialement

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
27 janvier 2020

Bonjour @Mike56 

S'il s'agit d'un forfait mobile ça doit être l'option boost de data. Vous avez été prévenu par SMS ou par email 1 mois avant avec la possibilité de refuser cette option. 

Vous pouvez consulter ce topic pour plus d'informations : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Option-Boost-Data-suppl%C3%A9mentaire-%C3%A0-2-Comment-refuser-l-option/td-p/411567

Marion, Team RED
Highlighted
P
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
27 janvier 2020

Bonsoir !

Nous sommes nombreux dans ce cas, il s'agit de l'option Boost qui a été mise en place sans préavis par SFR.

Il s'agit là de vente forcée qui est répréhensible !

Dès demain, je fais une réclamation pour que le supplément me soit remboursé.

Highlighted
REDactor
Badges :
27 janvier 2020

Bonsoir  @Pacha130646,

Vous avez normalement été prévenu par SMS et/ou par mail, de la mise en place automatique du boost (avant, pendant et après)...

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
P
Bronze
Badges :
Message 1 +5
28 janvier 2020

Bonjour, moi j'ai bien été prévenu, j'ai refusé l'option, par 2 fois, puisque j'ai reçu 2 fois l'information avec 2 semaines d'écart. Pourtant je viens d'avoir un SMS m'indiquant que j'avais le forfait boost ce mois ci. Comment faire pour déposer une réclamation ? 

Highlighted
P
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
29 janvier 2020

Bonjour!

J'ai contacté par cat un conseiller Red hier soir qui m'a déjà signalé que c'était une avancée.

Devant mon insistance, ce conseiller m'a confirmé qu'il intervenait de suite pour supprimer cette option et que j'allait recevoir de suite une confirmation par mail,

or à cette heure, je n'ai toujours pas reçu la dite confirmation.

Doit on en penser qu'on nous ballade?

Il faut relancer, mais ça ne semble pas sérieux.

Bonne journée et insistez !

Highlighted
K
Argent
Badges :
Post 1 +13
29 janvier 2020

Bonjour chers abonnés floués !

C'est la seconde fois en 2 ans que je règle ce litige.

Alors soit vous la jouez soft et passez par le chat d'assistance en ligne, demandez à Léo  (l'assistant virtuel), de vous transmettre le service client expliquez votre désaccord à l'assistante qui vous proposera de désactiver elle-même cette option et vous offrira de procéder à un remboursement sur votre prochaine facture.

Soit vous employez la méthode énervé (voir courrier du lien ci-après) et vous vous exposez à une pression de la part de SFR donc à du stress supplémentaire...

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/DROIT-Mod%C3%A8le-de-courrier-suite-%C3%A0-surfacturation-de-l-offre-Boost/td-p/423580

Moi j'ai employé la méthode énervé, parce que

1° Je suis un guerrier anonyme et que j'aime pas l'injustice et les abus...

2° Je les attends de pied ferme sur le terrain du droit !

Cordialement.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
01 février 2020

Bonsoir à tous,

Pour toute réclamation, merci de bien vouloir vous rapprocher de votre service client (liens de contacts dans ma signature)...

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Highlighted
D
Bois
Badges :
Message 1 +6
20 mai 2020

Bonjour, j'ai également une augmentation de 2e depuis le mois de janvier alors que j'ai souscrit à l'offre 5e à vie.

Je n'arrive à joindre personne pouvez vous me donner un numéro de téléphone ou une adresse du service client car il est hors de question que je continue à payer 7e par mois.

Cordialement

Delphine