Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pas contente du tout , ils augmentent nos forfaits sans notre accord de 15 euros je suis passé à 18 euros ???? Et pour les joindre là il n'y a jamais personne . Donc résiliation pour bientôt....dommage je n'avais jamais eu de soucis.
je viens de recevoir une nouvelle option, il me donne un lien pour résilier avant que soit active, et impossible de trouver comment la stoper... super
Bonjour @lolocosme,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les augmentations tarifaires sont toujours accompagnées d'un mail d'avertissement un mois avant leur prise d'effet. Vous trouverez dans ce mail un lien qui vous permettra de refuser l'offre ou vous pouvez aussi essayer de joindre un des conseillers RED.
Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Pour ma part on m'a effectivement donné un lien pour resilier l'option mais lorsque je clique dessus on me dit que j'ai déjà cette option!! MAIS JE NE L
A VEUT PAS!
Bonjour pour ma part mon forfait est passé de 17 € à 20 € sans avoir reçu de mails préalable. tous tes mensonges.
On est harcelé par leur démarche pour souscrire des box chez eux et là pour le coup rien du tout donc appelez-moi que l'on puisse en discuter.
Merci
Bonjour @Jud01
mon forfait est passé de 17 € à 20 € sans avoir reçu de mails préalable
Regardez dans votre boîte spam, parfois l'email qui vous informe de cette augmentation s'y trouve, avec le lien pour refuser cette augmentation.
appelez-moi que l'on puisse en discuter.
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, personne ici ne vous rappellera.
Vous devez contacter le service client RED en suivant les liens donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Mon forfait est passé de 9.99 € a 13 € sans que j en sois prévenu et aujourd hui je me trouve avec une option VOD a 3 € par semaine que je n ai jamais souscript montant du mois 25 €
J en ai marre de tous ces *** de SFR et RED jai souscript chez un autre operateur ou je n avais jamais eu de soucis precedement il se charge du transfert
j etais passé chez red par rapport au prix mais ceela n a plus lieu d etre
totalement faux. Je n'ai reçu aucun mail et je découvre une facture augmentée de 3 euros. Cela devient une pratique trop courante chez vous. Bye
pas contente du tout ! on voit à peine l'info et hop mon forfait à 8 euros passe à 11 euros; je n'ai rien à faire de 60 GO
je veux revenir à mon forfait du mois d'avant et je refuse cette augmentation ! on était déjà passé en force de 5 à 8 euros, ça suffit le vol!
merci de me dire comment faire, car évidemment, impossible de trouver une telle information en ligne ou sur mon espace client, et impossible de trouver comment contacter un conseiller par mail ou téléphone : je n'ai aucun "réseaux sociaux" et je n'installerai pas l'appli RED SFR pour contacter un conseiller !
Merci de me répondre et de rétablir mon forfait comme avant 40 GO
Marie
Bonjour @MarieM8 ,
impossible de trouver comment contacter un conseiller par mail ou téléphone
Effectivement il n'est pas possible de contacter le service client RED par téléphone ou par e-mail, c'est uniquement :
Par l'appli RED & Moi : vous entrez votre numéro de téléphone et un conseiller va vous rappeler,
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
je n'ai aucun "réseaux sociaux" et je n'installerai pas l'appli RED SFR pour contacter un conseiller
RED n'est donc pas fait pour vous, envisagez de passer chez un autre opérateur comme SFR :
vous avez accès au service client par téléphone via le 1023, ainsi qu'aux personnels de toutes les boutiques SFR
Allez, je vous donne un tuyau, qu'on peut trouver facilement avec une petite recherche sur le forum RED :
Si vous n’êtes pas intéressé par l'offre qui vous donne + de Gigas pour 3 euros de +, vous pouvez aller sur ce lien pour gérer votre offre :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
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