Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 095 Membres
4 183 Sujets

Re: Augmentation de mon forfait

Répondre
l
Bronze
Badges :
Post 1 +4
20 janvier 2022 (edité)

Augmentation de mon forfait

[ modifié ]

Pas contente du tout , ils augmentent nos forfaits sans notre accord de 15 euros je suis passé à 18 euros ???? Et pour les joindre là il n'y a jamais personne . Donc résiliation  pour bientôt....dommage je n'avais jamais eu de soucis.

Y
Bronze
Badges :
Old RED +6
20 janvier 2022

Re: Augmentation de mon forfait sans mon accord de 15 Euros je suis passé à 18 Euros ???

je viens de recevoir une nouvelle option, il me donne un lien pour résilier avant que soit active, et impossible de trouver comment la stoper... super

Animateur du Forum
Badges :
25 janvier 2022

Bonjour  @lolocosme,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les augmentations tarifaires sont toujours accompagnées d'un mail d'avertissement un mois avant leur prise d'effet. Vous trouverez dans ce mail un lien qui vous permettra de refuser l'offre ou vous pouvez aussi essayer de joindre un des conseillers RED.

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

n
Electron
Badges :
Superstar 1 +6
25 janvier 2022

Pour ma part on m'a effectivement donné un lien pour resilier l'option mais lorsque je clique dessus on me dit que  j'ai déjà cette option!! MAIS JE NE L

A VEUT PAS!

J
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
25 janvier 2022

Bonjour pour ma part mon forfait est passé de 17 € à 20 € sans avoir reçu de mails préalable.  tous tes mensonges.

On est harcelé par leur démarche pour souscrire des box chez eux et là pour le coup rien du tout donc appelez-moi que l'on puisse en discuter.

Merci

Highlighted
REDactor
Badges :
25 janvier 2022

Bonjour @Jud01 

mon forfait est passé de 17 € à 20 € sans avoir reçu de mails préalable

Regardez dans votre boîte spam, parfois l'email qui vous informe de cette augmentation s'y trouve, avec le lien pour refuser cette augmentation. 

appelez-moi que l'on puisse en discuter.

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, personne ici ne vous rappellera. 

Vous devez contacter le service client RED en suivant les liens donnés dans ma signature sous mon prénom. 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

g
Electron
Badges :
Message 1 +5
25 janvier 2022

Mon forfait est passé de 9.99 € a 13 € sans que j en sois prévenu et aujourd hui je me trouve avec une option VOD a 3 € par semaine que je n ai jamais souscript  montant du mois 25 € 

J en ai marre de tous ces *** de SFR et RED  jai souscript chez un autre operateur ou je n avais jamais eu de soucis precedement il se charge du transfert

j etais passé chez red par rapport au prix mais ceela n a plus lieu d etre

B
Bronze
Badges :
Old RED +6
25 janvier 2022

totalement faux. Je n'ai reçu aucun mail et je découvre une facture augmentée de 3 euros. Cela devient une pratique trop courante chez vous. Bye

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
01 février 2022

pas contente du tout ! on voit à peine l'info et hop mon forfait à 8 euros passe à 11 euros; je n'ai rien à faire de 60 GO

je veux revenir à mon forfait du mois d'avant et je refuse cette augmentation ! on était déjà passé en force de 5 à 8 euros, ça suffit le vol!

merci de me dire comment faire, car évidemment, impossible de trouver une telle information en ligne ou sur mon espace client, et impossible de trouver comment contacter un conseiller par mail ou téléphone : je n'ai aucun "réseaux sociaux" et je n'installerai pas l'appli RED SFR pour contacter un conseiller !

Merci de me répondre et de rétablir mon forfait comme avant 40 GO

Marie

REDactor
Badges :
03 février 2022

Bonjour @MarieM8 ,

impossible de trouver comment contacter un conseiller par mail ou téléphone

Effectivement il n'est pas possible de contacter le service client RED par téléphone ou par e-mail, c'est uniquement :

Par l'appli RED & Moi : vous entrez votre numéro de téléphone et un conseiller va vous rappeler,

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

je n'ai aucun "réseaux sociaux" et je n'installerai pas l'appli RED SFR pour contacter un conseiller

RED n'est donc pas fait pour vous, envisagez de passer chez un autre opérateur comme SFR :

vous avez accès au service client par téléphone via le 1023, ainsi qu'aux personnels de toutes les boutiques SFR Smiley clignant de l'œil

Allez, je vous donne un tuyau, qu'on peut trouver facilement avec une petite recherche sur le forum RED :

Si vous n’êtes pas intéressé par l'offre qui vous donne + de Gigas pour 3 euros de +, vous pouvez aller sur ce lien pour gérer votre offre :

https://c.sfr.fr/evoloffre

Bonne journée

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM