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Augmentation de mon forfait

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26 août 2019

Bonjour,

 

Suite a un écrasement sauvage de ma ligne par un autre opérateur sans action de ma part mon abonnement est passé de 10 euros par mois a vie après remise a 20 euros par mois après remise. Il y a un mois une personne au téléphone m'a indiqué que ce n'était pas normal et que le problème allait être corrigé, mais maintenant le  service client m'indique que ma remise a expirée.

 

Je ne comprends pas le fait qu'une remise a vie puisse être expirée

 

J'aimerais une correction de la part de sfr et le remboursement des sommes prélevées de manière excessive , on m'a parler du médiateur des télécoms. est efficace ?

 

Merci

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Avatar de mbh68
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26 août 2019

Bonjour @Dadou44 

 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.

 

Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que eux qui pourront intervenir
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

 

Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations
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26 août 2019 (edité)

Merci de ta réponse , j'ai déjà contacté un conseiller RED plusieurs fois , par téléphone et chat , il va falloir que je créer un compte facebook ou twitter

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Avatar de mbh68
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26 août 2019

Ce n'est que un conseiller RED qui pourra remettre en place une remise,

 

car dans un cas normal,

dès que l'on change le forfait en cours avec une remise celle-ci est perdu.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

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Salutations
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26 août 2019

Merci j' ai envoyé un message par twitter. Je n'ai pas demandé de changement de forfait, il s'agit d'un écrasement de ligne sauvage