Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Augmentation de mon forfait

Répondre
h
Bronze
Badges :
Old RED +6
03 février 2022

Re: Augmentation de mon forfait sans mon accord de 15 Euros je suis passé à 18 Euros ???

bonjour, j'ai le meme probleme de vente forcée d'option et leur systeme de désincription n'est pas fonctionnel: la redirection ne marche pas 

Il semblerait que red sfr soit coutumier du fait d'option plus ou moins facile à se desinscrire et parfois difficile d'en connaitre le prix !!!!

Je vais essayer une asso de consomm....acteurs

REDactor
Badges :
03 février 2022

Re: Augmentation de mon forfait sans mon accord de 15 Euros je suis passé à 18 Euros ???

Bonjour @hfhf,

Avez-vous lu mon message précédent ? Je donne un lien pour gérer son forfait et refuser les offres qui ne vous intéressent pas. 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

h
Bronze
Badges :
Old RED +6
05 février 2022

bonjour, j'ai resolu mon probleme de redirection: j'ai changé provisoirement de  browser dont la sécurité active empêchait la connexion (mais sans info idoine)

c
Bois
Badges :
Message 1 +6
12 février 2022

Re: Augmentation de mon forfait

Bonjour,   

Je l'ai fais en me connectant avec ma 1er ligne,  ça a marché    par contre

pour le faire pour ma 2ieme ligne ,  je me connecte avec les identifiant de ma 2ieme ligne 

et   ça m'affiche un message d'erreur comme quoi j'ai déjà l'option sur ma 1er ligne !!!!!        Que faire   ???

c
Bois
Badges :
Message 1 +6
12 février 2022

Bonjour,  

je l'ai fait avec ma 1ere ligne,  ça marche,    par contre pour ma 2 ieme ligne,  en me connectant bien avec

les identifiants de ma 2ieme ligne,  ça me mets un message d'erreur comme quoi 

j'ai deja l'option sur ma 1er ligne !!!!!!!!!     Que faire  ??

Merci

REDactor
Badges :
12 février 2022

Bonjour @cricri30340 

Vous devez utiliser le numéro de la seconde ligne dans la case identifiant. Surtout pas une adresse mail.

En faisant cela vous y arriverez

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

a
Electron
Badges :
Message 1 +6
14 février 2022

Bonjour,

J'ai le meme probleme : passage a 18 Euros avec changemlent de mon forfait RED sans mon accord et sans prevenir. Cela s'apelle de la VENTE FORCEE.

Le service client est injoignable et le service en ligne de changement d'offre est indisponible : c'est manifestement volontaire.

Ces pratiques frauduleuses doivent cesser immediatement, les offres initriales doivent etre restaurée et les sommes extorquées immediatement remboursées.

REDactor
Badges :
15 février 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @aymc 

C'est pourtant parfaitement légal. Ça s'appelle une modification unilatérale d'un contrat.

Toutes les sociétés françaises ont le droit de faire ça (typiquement votre abonnement gaz, élec et eau, n'a de cesse d'augmenter sans votre consentement. Je parle bien du prix de l'abonnement, pas du kWh ou du m³).

En France le client qui a subit une modification unilatérale de son contrat n'a pas beaucoup de droit en dehors d'un qui est de pouvoir résilier sans frais ni redevance des mois d'engagement restants pendant 4 mois après la modification.

Bon maintenant que c'est dit il faut voir le bon côté des choses : 

1- lorsque vous recevez un mail vous prévenant que vous allez être augmenté de +3€/mois, vois avez alors 30 jours pour refuser l'augmentation (après c'est trop tard)

2- chez RED il y a un énorme avantage inexistant chez tous les autres opérateurs : les offres nouveaux clients sont accessibles en 2 clics par les anciens clients ! Par exemple en ce moment et jusqu'au 18/02/2022, RED propose 100Go à 10€/mois ou 200Go à 12€/mois, et bien si ce forfait vous intéresse, il vous suffit d'aller sur votre espace client, rubrique mon offre puis de cliquer sur changer d'offre et là vous pourrez facilement modifier votre offre à 18€/mois pour le forfait à 10€/mois ou 12€/mois 👍

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

G
Bronze
Badges :
Post 1 +10
17 mars 2022

Bonjour moi aussi mon forfait de 15 € vient de passe à 18 € et sans me prévenir je suis client depuis de nombreuses années.

A Dieu red je pars chez sosh pour 1 € de plus, mais avec un bien meilleur débit.

Bronze
Badges :
17 mars 2022

Bonjour également mon forfait est de 20 € comme chaque mois et là je vois 23 €