Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour, j'ai le meme probleme de vente forcée d'option et leur systeme de désincription n'est pas fonctionnel: la redirection ne marche pas
Il semblerait que red sfr soit coutumier du fait d'option plus ou moins facile à se desinscrire et parfois difficile d'en connaitre le prix !!!!
Je vais essayer une asso de consomm....acteurs
Bonjour @hfhf,
Avez-vous lu mon message précédent ? Je donne un lien pour gérer son forfait et refuser les offres qui ne vous intéressent pas.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
bonjour, j'ai resolu mon probleme de redirection: j'ai changé provisoirement de browser dont la sécurité active empêchait la connexion (mais sans info idoine)
Bonjour,
Je l'ai fais en me connectant avec ma 1er ligne, ça a marché par contre
pour le faire pour ma 2ieme ligne , je me connecte avec les identifiant de ma 2ieme ligne
et ça m'affiche un message d'erreur comme quoi j'ai déjà l'option sur ma 1er ligne !!!!! Que faire ???
Bonjour,
je l'ai fait avec ma 1ere ligne, ça marche, par contre pour ma 2 ieme ligne, en me connectant bien avec
les identifiants de ma 2ieme ligne, ça me mets un message d'erreur comme quoi
j'ai deja l'option sur ma 1er ligne !!!!!!!!! Que faire ??
Merci
Bonjour @cricri30340
Vous devez utiliser le numéro de la seconde ligne dans la case identifiant. Surtout pas une adresse mail.
En faisant cela vous y arriverez
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour,
J'ai le meme probleme : passage a 18 Euros avec changemlent de mon forfait RED sans mon accord et sans prevenir. Cela s'apelle de la VENTE FORCEE.
Le service client est injoignable et le service en ligne de changement d'offre est indisponible : c'est manifestement volontaire.
Ces pratiques frauduleuses doivent cesser immediatement, les offres initriales doivent etre restaurée et les sommes extorquées immediatement remboursées.
Bonjour @aymc
C'est pourtant parfaitement légal. Ça s'appelle une modification unilatérale d'un contrat.
Toutes les sociétés françaises ont le droit de faire ça (typiquement votre abonnement gaz, élec et eau, n'a de cesse d'augmenter sans votre consentement. Je parle bien du prix de l'abonnement, pas du kWh ou du m³).
En France le client qui a subit une modification unilatérale de son contrat n'a pas beaucoup de droit en dehors d'un qui est de pouvoir résilier sans frais ni redevance des mois d'engagement restants pendant 4 mois après la modification.
Bon maintenant que c'est dit il faut voir le bon côté des choses :
1- lorsque vous recevez un mail vous prévenant que vous allez être augmenté de +3€/mois, vois avez alors 30 jours pour refuser l'augmentation (après c'est trop tard)
2- chez RED il y a un énorme avantage inexistant chez tous les autres opérateurs : les offres nouveaux clients sont accessibles en 2 clics par les anciens clients ! Par exemple en ce moment et jusqu'au 18/02/2022, RED propose 100Go à 10€/mois ou 200Go à 12€/mois, et bien si ce forfait vous intéresse, il vous suffit d'aller sur votre espace client, rubrique mon offre puis de cliquer sur changer d'offre et là vous pourrez facilement modifier votre offre à 18€/mois pour le forfait à 10€/mois ou 12€/mois 👍
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour moi aussi mon forfait de 15 € vient de passe à 18 € et sans me prévenir je suis client depuis de nombreuses années.
A Dieu red je pars chez sosh pour 1 € de plus, mais avec un bien meilleur débit.