Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, Idem pour moi, je réalise ce matin une augmentation de 3 € sans aucune demande de ma part au préalable !!!! Comment s'est terminé votre aventure ? Résiliation ?
Bonne journée
Bonjour, N'ayant pas l'apli j'essaye de joindre quelqu'un par Face book, mais en fait, il n'y a aucune réponse. Et d'autre part, je ne retrouve pas cet émail au sujet de l'augmentation imposée ????
Cordialement,
Le lien que vous donnez n'est actif que pour les mobiles, pour ma part c'est une augmentation de facture Box qui m'est imposé
Bonjour, personnellement je fais opposition sur leur prochain prélèvement ! ils seront bien obligés de réagir ! Parce que personne ne répond et les chat sont inutiles ! On nous prend pour des pigeons !
Bonjour, mon forfait box SFR a augmenté de trois euros et je n’ai pas reçu de mail pour refuser, Que dois-je faire pour refuser cette nouvelle offre ? Merci pour votre réponse
je viens de changer d'opérateur, ils sont pas contents de 15€, ils perdent tous.
On vous crois sur parole, mon forfait a passé de 10€/mois à 12€ et de 12€ à 15€ sans acceptation de ma part, ce mois ci, il passe a 18. Donc avant que sfr commence a me facturer 100€100€ vu le rythme de leur augmentation, J'attends ma nouvelle puce. Dorénavant vous prendrez une grosse manche de ma part.
Sans aucune explication SFR augmente le forfait de 15 à 18 € avec des options qui en apparence sont Gratuites sur la facture. En fait on augmente le forfait et on rend des options que l’on a pas demandées gratuites c’est c’est assez malin… Mais c’est vraiment prendre les clients pour des crétins!
Moi aussi j ai vu mon forfait mobile augmenté de 3 euros sans avertir... C est quand même la deuxième fois en un an... Si j ajoute que ma box va aussi augmenter de 3 euros pour une offre de iclouds dont je n ai pas besoin..
SFR prennent leurs clients pour des pigeons qui vont finir par s envoler...