Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
voici comment j'ai règlé le problème
ils nous rajoutent des options ou des GO en plus que l'on paye en plus s'en que nous en ayons besoin .
Du coup à chaque fois qu'il y a une augmentation je change de forfait.
Aujourd'hui je suis passé de 18 € pour 100 GO que j'avais pas demandé à 13 € pour 80 GO .
je peux vous dire que lorsque j'aurais déjà passé les 80 Go j'aurais déjà joué un certain avec mon tèl.
Continuons de faire pression pour ces abus
Bon courage à vous tous
c est ce qui vient d arriver a mon mari et moi .donc par le tchat nous avons refuser les options et ils doivent nous rembourser sur le prochain prelevement
BONJOUR
solution pour résilier l'option :
https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-evolue/cloud-200go/
Bonjour,idem on m a changé mon forfait sans mon accord petit forfait a 5 euro qui m allé très bien bon ben pareil ,je vais partir .!!!!!!!!
Quand l'augmentation de tarif s'applique à notre insu (faute de lire nos emails spam) pour un service pas demandé (en l'occurrence je n'ai pas de téléphone 5G bien que j'ai acheté un nouveau tel 4G+), on a 4 mois pour revenir à l'ancien forfait en retrouvant le mail pas lu et en refusant l'offre.
ERIC,
SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, dans tous vos nouveaux usages et besoins.
Pour vous permettre d'en profiter pleinement, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile comprenant plus de gigas : au total 250Go/mois dans votre forfait, pour seulement 3€ de plus/mois(1) .
Et ce n'est pas tout : cette nouvelle offre mobile est compatible avec la 5G(2) de SFR, déjà disponible dans près de 3000 communes en France. Si vous êtes dans une zone couverte par la 5G de SFR, il vous suffit d'avoir un smartphone compatible pour vivre l'expérience 5G !
Pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.
Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture d'août 2022(3) en vous connectant sur https://c.sfr.fr/evolutionoffre5g
Même chose de mon côté : facturation sur deux mois (mars avril), avant de m'en rendre compte, de +3 EUR mensuel concernant l'option Cloud 200 Go, installée à mon insu. En effet : aucun mail reçu, ni dans les spams. L'information avec la demande de résiliation d'une option doit être clairement soumise au consommateur !
J'ai pu annuler cette option via le chat "conseiller virtuel" de l'application RED, malheureusement, aucun "conseiller être humain" ne répond pour valider ma demande de remboursement de ces 3 + 3 EUR indument débités (pour gentiment dire "volés").
De plus, il est désormais impossible de joindre le service technique par téléphone pour demander le service commercial. Tout a été verrouillé.
Bonjour
J'ai le même problème une augmentation de 3 euros, mais je n'ai JAMAIS reçu d'e-mail ou de notification à ce sujet, car si j'en avais eu, j'aurais refusé. C'est du vol.
Pareil pour moi, augmentation de mon forfait de 7€ à 10€. Je cherche des explications sur le site mais rien.
Dommage jusqu'à présent tout allait bien. J'espère obtenir une explication que je suis disposé à accepter.
Ce qui me dérange c'est le principe des augmentations dans le dos. Ca donne l'impression d'arnaque.