Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 700 Membres
3 247 Sujets

Augmentation de prix

Répondre
N
Electron
Badges :
Post 1 +5
21 septembre 2021

Augmentation de prix

Bonjour,

Je suis engagée avec Sfr  du contrat pour 14 € et depuis 4mois j'ai payée  23 €,je voudrais comprendre pourquoi cette augmentation inexpliquée,et en plus ma connexion est très lente.

Animateur du Forum
Badges :
22 septembre 2021

Re : Augmentation de prix

Bonjour @Naimamoa 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Qu'indique votre facture concernant cette augmentation ?

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Y
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
24 septembre 2021 (edité)

Re: Augmentation de prix

[ modifié ]

..

Y
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
24 septembre 2021

Bonjour

j’ai le même problème que vous et vous trouverez la réponse dans votre compte….

j’ai signé un contrat en 2018 de 20go pour un tarif non modifiable…

Il y a environ une année j’ai été consulté par sms pour passer de 20 à 50 Go d’internet : offre que j’ai refusée et réponse qui a été prise en compte par sms

effectivement depuis quelques mois je subis une augmentation de tarif sans information préalable ….

Sfr s’étant engagé à ne pas augmenter leurs abonnements depuis la création de cette offre en ligne , ils ont trouvé cette solution pour facturer plus cher TOUT en restant mauvais communicant …. 
et comme ils savent que leurs clients ne vérifient pas rapidement leurs prélèvements ! 

Il s’agit donc d’une modification de contrat UNILATÉRALE qui peut entraîner une résiliation de votre part.

voici des informations : à vous de voir 

bon courage 

P
Bronze
Badges :
Old RED +6
09 décembre 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour à Tous

Je subis le même désagrément d'une augmentation de facture unilatérale pour une option boost 5G que je n'ai pas commandée et sans information. Pour moi La Solution est une plainte à l'ARCEP

https://jalerte.arcep.fr/