Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 940 Membres
7 623 Sujets

Augmentation et impossible d'accéder à ses factures

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +11
04 juin 2021
Solution approuvée

Augmentation et impossible d'accéder à ses factures

Bonjour à tous. Quel galère. Mon forfait à 10 e à vie de 2016 est monté à 13 et impossible d'accéder à mes factures. Ça renvoie sur le site SFR. C'est vraiment de l'amateurisme ce site 

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
06 juin 2021

Re: Augmentation et impossible d'accéder à ses factures

Bonjour @Suppa  @MOI42 et @Val-44 

Vous pouvez modifier vous-même votre forfait directement depuis votre espace client RED.

Allez dans la rubrique Offre ou Mon forfait puis sur changer d'offre.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

REDactor
Badges :
04 juin 2021

Bonjour  @MOI42 

pour accéder aux factures c'est expliqué: ICI : Consulter-mes-factures-RED 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
V
Electron
Badges :
Message 1 +6
05 juin 2021

Bonjour,

Mon forfait est passé de 15 à 18 euros sans que je n'ajoute aucune option ni ne souscrive aucun achat payant ! Aucun avertissement ni aucune explication de la part de RED : comme si c'était normal d'effectuer un prélèvement plus élevé pour un service identique, sans recueillir préalablement le consentement du client ! Je songe à passer chez Orange, leurs forfaits téléphoniques deviennent concurrentiels si RED augmente ainsi ses tarifs...

Qui a déjà vécu ce type de désagrément ? Et comment éviter ces hausses impromptues de tarifs ? 

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
05 juin 2021

Salut, ils augmentent le tarif de tout les clients sa demander leur avis. De plus il est impossible de les joindre, j'esssaye de revenir sur mon forfait de base mais en vain, ca fait 2 mois que j'essaye. Je vous conseille d'aller chez un autre fournisseur qui propose de meilleurs service que SFR 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
06 juin 2021

Bonjour @Suppa  @MOI42 et @Val-44 

Vous pouvez modifier vous-même votre forfait directement depuis votre espace client RED.

Allez dans la rubrique Offre ou Mon forfait puis sur changer d'offre.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +22
09 juin 2021

ne donnez pas de conseil aux autres ,car on est pas des moutons ,nous on sait comment joindre  les services pour régulariser situation et donc pourquoi on quitterait, car vous etes nule en informatique ???

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +22
09 juin 2021

non je voulais passer a la fibre et le test d'egibilité me réponds vous etes deja client chez nous ,???? bravo j'avance bien avec de telle reponses

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +22
09 juin 2021

tous les operateurs le font et donc quitter pour aller ou? chez d'autres malhonnêtes ,non suffit d'attendre le jugement du tribunal sur ces augmentations ,car UFC que choisir les a mis au tribunal pour ca ,on attends la sentence ,les autres operateurs aussi 

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +22
09 juin 2021

Je vous conseille d'aller chez un autre fournisseur qui propose de meilleurs service que SFR 

suis mort de rire en lisant ca car moi je n'en connais aucun qui propose mieux que red sfr  ,mon ami quitte red sfr mobile et trouve  un forfait a 5 euro ailleurs l'année derniere il me rappelle et me dit oh l'arnaque suis passé a 15 euro mobile ,je lui ai répondu ,il faut bien lire ,c'est écrit tarif pour 1ere année et pour la suite 

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +22
09 juin 2021

personnellement je suis très satisfait des contrats Red SFR et j'y resterai tant que les prix ne soient pas exagérés