Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Abonné ADSL puis FIBRE depuis plusieurs années, ma facture vient de passer à 26€ par mois, alors que l'offre est toujours de 23€ à l'ouverture d'une ligne...
Quelqu'un peut il expliquer cette augmentation ?
Bonjour @Elveniadh et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.
Malheureusement nous n'avons pas accès aux dossiers des clients.
vous pouvez contacter le service client par chat ou par Twitter ou facebook ou encore via l'application RED&MOI
Bonjour @Elveniadh,
Il y a une campagne d'enrichissement des offres en ce moment qui consiste à ajouter des services pour 3€ de +.
Le client, notifié par mail (peut être considéré comme de la pub ou passé dans vos spams) ou par courrier bénéficie automatiquement du service en + et de l'augmentation en +.
Il est possible de le refuser. De mémoire pour les lignes fixe, c'est l'option cloud 200go. Si vous vous rendez sur votre espace client fixe, onglet Offre, vous devriez avoir un lien pour annuler l'évolution et revenir sur votre offre à 23€.
C'est pénible, mais tous les opérateurs font ça de nos jours (sauf free à priori) donc restez attentifs aux mails que vous pourriez recevoir de votre / vos opérateur(s).
Bonne journée.
@Loïc a écrit :
Bonjour @Elveniadh,
Il y a une campagne d'enrichissement des offres en ce moment qui consiste à ajouter des services pour 3€ de +.
Le client, notifié par mail (peut être considéré comme de la pub ou passé dans vos spams) ou par courrier bénéficie automatiquement du service en + et de l'augmentation en +.
Il est possible de le refuser. De mémoire pour les lignes fixe, c'est l'option cloud 200go. Si vous vous rendez sur votre espace client fixe, onglet Offre, vous devriez avoir un lien pour annuler l'évolution et revenir sur votre offre à 23€.
C'est pénible, mais tous les opérateurs font ça de nos jours (sauf free à priori) donc restez attentifs aux mails que vous pourriez recevoir de votre / vos opérateur(s).
Bonne journée.
Bonjour,
C'était ça en effet. Sauf que les mails allaient dans la boîte sfr ou je n'allais jamais.
Merci c'est résilié.
Maxime