Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 222 Membres
4 188 Sujets

Augmentation facture FIBRE

Répondre
E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
20 mai 2022

Augmentation facture FIBRE

Bonjour,

 

Abonné ADSL puis FIBRE depuis plusieurs années, ma facture vient de passer à 26€ par mois, alors que l'offre est toujours de 23€ à l'ouverture d'une ligne...

 

Quelqu'un peut il expliquer cette augmentation ?

 

 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
22 mai 2022

Re: Augmentation facture FIBRE

Bonjour  @Elveniadh  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

Malheureusement nous n'avons pas accès aux dossiers des clients.

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6229
Badges :
Avatar +70
24 mai 2022

Re: Augmentation facture FIBRE

Bonjour @Elveniadh,

 

Il y a une campagne d'enrichissement des offres en ce moment qui consiste à ajouter des services pour 3€ de +.

Le client, notifié par mail (peut être considéré comme de la pub ou passé dans vos spams) ou par courrier bénéficie automatiquement du service en + et de l'augmentation en +.

 

Il est possible de le refuser. De mémoire pour les lignes fixe, c'est l'option cloud 200go. Si vous vous rendez sur votre espace client fixe, onglet Offre, vous devriez avoir un lien pour annuler l'évolution et revenir sur votre offre à 23€.

 

C'est pénible, mais tous les opérateurs font ça de nos jours (sauf free à priori) donc restez attentifs aux mails que vous pourriez recevoir de votre / vos opérateur(s).

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
26 mai 2022

Re: Augmentation facture FIBRE


@Loïc  a écrit :

Bonjour @Elveniadh,

 

Il y a une campagne d'enrichissement des offres en ce moment qui consiste à ajouter des services pour 3€ de +.

Le client, notifié par mail (peut être considéré comme de la pub ou passé dans vos spams) ou par courrier bénéficie automatiquement du service en + et de l'augmentation en +.

 

Il est possible de le refuser. De mémoire pour les lignes fixe, c'est l'option cloud 200go. Si vous vous rendez sur votre espace client fixe, onglet Offre, vous devriez avoir un lien pour annuler l'évolution et revenir sur votre offre à 23€.

 

C'est pénible, mais tous les opérateurs font ça de nos jours (sauf free à priori) donc restez attentifs aux mails que vous pourriez recevoir de votre / vos opérateur(s).

 

Bonne journée. 


Bonjour, 

 

C'était ça en effet. Sauf que les mails allaient dans la boîte sfr ou je n'allais jamais.

 

Merci c'est résilié. 

 

Maxime