Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 832 Membres
9 969 Sujets

Augmentation facture sans avertissement

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +6
02 juillet 2022

Augmentation facture sans avertissement

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer en quoi vous vous permettez d'augmenter subitement les GO mis à ma disposition (et dont je n'ai aucune utilité) et le montant de ma facture, prélevé sur mon compte bancaire en début de mois ?

Je n'ai reçu aucun mail (dans mes spams non plus, je le précise afin d'anticiper la réponse "c'est passé dans vos spams") ni aucun courrier m'informant de la modification de mon forfait à venir, je n'ai donc eu aucunement mon mot à dire concernant cette majoration.

C'est en recevant mon mail mensuel RED "votre facture est disponible" que je me suis aperçu que le montant de celle-ci a été tout à coup augmenté. Je me suis empressé de refuser cette nouvelle offre après avoir tricoté sur l'espace perso (car si c'était trop facile à faire cela serait bien trop honnête) mais boom, le mois prochain me sera prélevé une somme trop élevée, ce contre quoi je n'ai rien pu faire.

De fait, cela s'apparente très fortement à du vol.

R
Or
Badges :
Réponses 50 +26
13 juillet 2022

Re: Augmentation facture sans avertissement

Bonjour, vous avez essayé de les contacter pour savoir d'où venait cette augmentation ? Bonne journée 

M
Bois
Badges :
Message 1 +6
27 juillet 2022

Idem mon data a augmenté de 50 a 80 GO sans qu'on nous le dise, et mon forfait est passé de 13 a 16€ ..............

A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
17 janvier 2023

@RaphLv  a écrit :

Bonjour, vous avez essayé de les contacter pour savoir d'où venait cette augmentation ? Bonne journée 

Oui bien sûr, mais impossible. Aucun service téléphonique juste une FAQ sur le site... Dire que SFR sait nous harceler au téléphone régulièrement lorsqu'il veut vendre un service... Bref, je vais m'adresser à la répression des fraudes.