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Bonjour comment faire pour qu’un conseiller me rappelle problème sur une augmentation de facture merci
Bonjour @Alex241,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Chez RED, le service client est 100% digital. Ca se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). Personne ne pourra donc prendre en compte votre demande de rappel ici.
Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :
Bonne journée.
Totalement impossible de joindre un conseiller humain par téléphone. La seule possibilité par Facebook il faut donc avoir Facebook et encore ils ne répondrent que par des réponses stéréotypées toutes préparées et ne répondent pas à notre demande.
Pas d’appel possible, le site internet reste la seule solution. Le prix à payer avec Red
Perso j’en ai assez de ces augmentations intempestives et surtout non contractuelles, car absence d’accord
Je me fous de savoir que j’ai X GO de plus, ce que j’ai actuellement me suffit
Ces pratiques sont inacceptables
un futur Ex client : Fred
C’est trop facile de traiter les problèmes de clientèle par ce biais. « Pas d’accès à nos dossiers » mais nous sommes tout de même sur votre site ????
Disons que je suis client comme vous @Themistocle donc non, je n'ai pas accès aux logiciels de SFR, ça serait trop facile ^^
Bonjour,
Pareil pour moi. J'ai eu la désagréable surprise de voir ma facture passer de 15€ à 18€. Aucun avis de cette augmentation que ce soit par sms ou par mail. Aucun surcoût sur le forfait initial.
Augmentation excessive et non justifiée.
je vais migrer et dire au-revoir à RED-SFR.
Moi aussi j’ai pris 15 € ils m’ont de jouer à 25 € parce que j’ai pris 5G pour cinq euros donc je l’ai enlevé et je peux toujours 25 c est des arnaques tt ça
Bonjour,
§§§
Ma facture est passée de 12 € à 15,99 € depuis quelques moi et je viens de m'en apercevoir ! C'est quoi ces pratiques douteuses !!! Je demande le retour de l'ancien tarif et le remboursement des euros facturés en plus, sinon je change d’opérateur et je vous fais de la pub sur les réseaux !
cordialement
Bonjour,
Pourquoi ma facture a augmentée depuis quelques mois sans aucun avertissement préalable d'une augmentation
Augmentation pas très conséquente mais j'estime que le client doit être averti. PAS TRES COMMERCIAL.
Me renseigne pour changer d'opérateur.