Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 355 Membres
2 013 Sujets

Augmentation facture

Répondre
A
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
14 avril 2022

Augmentation facture

Bonjour comment faire pour qu’un conseiller me rappelle problème sur une augmentation de facture merci 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6483
Badges :
Avatar +70
15 avril 2022

Re: Augmentation facture

Bonjour  @Alex241,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Chez RED, le service client est 100% digital. Ca se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). Personne ne pourra donc prendre en compte votre demande de rappel ici.

 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
f
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +11
20 avril 2022

Re: Augmentation facture

Totalement impossible de joindre un conseiller humain par téléphone. La seule possibilité par Facebook il faut donc avoir Facebook et encore ils ne répondrent que par des réponses stéréotypées toutes préparées et ne répondent pas à notre demande.

T
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +11
22 avril 2022

Re: Augmentation facture

Pas d’appel possible, le site internet reste la seule solution. Le prix à payer avec Red Smiley triste

Perso j’en ai assez de ces augmentations intempestives et surtout non contractuelles, car absence d’accord

Je me fous de savoir que j’ai X GO de plus, ce que j’ai actuellement me suffit

Ces pratiques sont inacceptables

un futur Ex client : Fred 

T
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +11
22 avril 2022

Re: Augmentation facture

C’est trop facile de traiter les problèmes de clientèle par ce biais. « Pas d’accès à nos dossiers » mais nous sommes tout de même sur votre site ????

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6483
Badges :
Avatar +70
22 avril 2022

Re: Augmentation facture

Disons que je suis client comme vous @Themistocle donc non, je n'ai pas accès aux logiciels de SFR, ça serait trop facile ^^

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
22 avril 2022

Re: Augmentation facture

Bonjour,

Pareil pour moi. J'ai eu la désagréable surprise de voir ma facture passer de 15€ à 18€. Aucun avis de cette augmentation que ce soit par sms ou par mail. Aucun surcoût sur le forfait initial.

Augmentation excessive et non justifiée.

je vais migrer et dire au-revoir à RED-SFR.

N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
22 avril 2022

Re: Augmentation facture

Moi aussi j’ai pris 15 € ils m’ont de jouer à 25 € parce que j’ai pris 5G pour cinq euros donc je l’ai enlevé et je peux toujours 25 c est des arnaques tt ça 

V
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
21 avril 2023

Re: Augmentation facture

Bonjour,

§§§

Ma facture est passée de 12 € à 15,99 € depuis quelques moi et je viens de m'en apercevoir !  C'est quoi ces pratiques douteuses !!! Je demande le retour de l'ancien tarif et le remboursement des euros facturés en plus, sinon je change d’opérateur et je vous fais de la pub sur les réseaux !

cordialement 

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
21 avril 2023

Re: Augmentation facture

Bonjour,

Pourquoi ma facture a augmentée depuis quelques mois sans aucun avertissement préalable d'une augmentation

Augmentation pas très conséquente mais j'estime que le client doit être averti. PAS TRES COMMERCIAL.

Me renseigne pour changer d'opérateur.