Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
ma facture a augmenter de 3€, et je n'était pas avertis, je ne suis pas d'accord, je vais devoir changer d'opérateur.
Les augmentations tarifaires sont systématiquement accompagnée d'un mail d'avertissement à minima 30 jours avant la prise d'effet. Vous avez alors 1 mois pour refuser l'offre (via le lien ou un conseiller). Si vous ne faites rien l'augmentation est d'office appliquée.
Les augmentations tarifaires sont systématiquement accompagnée d'un mail d'avertissement à minima 30 jours avant la prise d'effet. Vous avez alors 1 mois pour refuser l'offre (via le lien ou un conseiller). Si vous ne faites rien l'augmentation est d'office appliquée.
A présent, une fois que ce pratique détournée d'augmentation de 3 euros, qui ne vous honore pas, est actée que me reste-t-il comme recours pour la refuser ?
Sachez que ma confiance en vos services est fortement entachée avec ce genre de procédés fallacieux.
Bonjour,
Augmentation de 3 euros sans avertissement. Le mail envoyé il y à 8 jours ne parlait pas d'augmentation de tarif et il ne contient aucun lien pour refuser cette offre.
Impossible sur le site de refuser l'offre.
Comment faire ? Résilier ?
Bonjour, qui accepterait une augmentation tarifaire en cette période ? je n'ai reçu aucun mail et n'ai pas donc pas pu la refuser ... Merci et au revoir Redbysfr
Moi aussi j'ai été augmentée dans avoir été prévenue..... Je vais changer si on ne me rembourse pas car chez prixtel 4;99€ et 50 Go...
bonsoir,
Je suis désolée mais je suis dans le même cas que la personne ci-dessus forfait augmenté de 3 € sans aucun mail 1 mois avant. Ma fille n'a pas besoin de supplément, nous souhaitons rester à 5 € sinon un changement d'opérateur sera obligatoire pour nous ! Merci de faire le nécessaire cordialement
Bonsoir je suis dans le même cas. Je n'ai reçu aucun message d'avertissement concernant cette augmentation ni lien permettant de l'éviter!!
Je ne suis pas d'accord. Que puis je faire? Puis je revenir au montant de 5 euros ou dois je changer d'opérateur?
Je suis la même augmentation... Pour la 2 ème fois... Apparemment le dernier recours juridique fait par les associations de consommateurs ne vous ont pas suffit pour vous faire comprendre l'inégalité de vos actions... Dommage, j'avais déjà perdu confiance en SFR... Maintenant j'en suis écoeurée 😑
Pour ma part je n'ai pas reçu de mail... Merci de me remettre mon forfait comme précédemment