Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 366 Membres
3 444 Sujets

Augmentation forfait

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 mars 2022
Solution approuvée

Augmentation forfait

ma facture a augmenter  de 3€, et je n'était pas avertis, je ne suis pas d'accord, je vais devoir changer d'opérateur.

Questions résolues
Solution validée
h
REDactor
Badges :
Solution validée
19 mars 2022

Re: Augmentation forfait

Les augmentations tarifaires sont systématiquement accompagnée d'un mail d'avertissement à minima 30 jours avant la prise d'effet. Vous avez alors 1 mois pour refuser l'offre (via le lien ou un conseiller). Si vous ne faites rien l'augmentation est d'office appliquée.

Solution validée
h
REDactor
Badges :
Solution validée
19 mars 2022

Les augmentations tarifaires sont systématiquement accompagnée d'un mail d'avertissement à minima 30 jours avant la prise d'effet. Vous avez alors 1 mois pour refuser l'offre (via le lien ou un conseiller). Si vous ne faites rien l'augmentation est d'office appliquée.

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
19 mars 2022

A présent, une fois que ce pratique détournée d'augmentation de 3 euros, qui ne vous honore pas, est actée que me reste-t-il comme recours pour la refuser ?

Sachez que ma confiance en vos services est fortement entachée avec ce genre de procédés fallacieux.

c
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
19 mars 2022

Bonjour,

Augmentation de 3 euros sans avertissement. Le mail envoyé il y à 8 jours ne parlait pas d'augmentation de tarif et il ne contient aucun lien pour refuser cette offre.

Impossible sur le site de refuser l'offre.

Comment faire ? Résilier ?

n
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
19 mars 2022

même chose je vais changer d'opérateur pour la même raison!

n
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
19 mars 2022

Bonjour, qui accepterait une augmentation tarifaire en cette période ? je n'ai reçu aucun mail et n'ai pas donc pas pu la refuser ... Merci et au revoir Redbysfr

M
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
19 mars 2022

Moi aussi j'ai été augmentée dans avoir été prévenue..... Je vais changer si on ne me rembourse pas car chez prixtel 4;99€ et 50 Go...

l
Electron
Badges :
Superstar 1 +8
20 mars 2022

bonsoir,

Je suis désolée mais je suis dans le même cas que la personne ci-dessus forfait augmenté de 3 € sans aucun mail 1 mois avant. Ma fille n'a pas besoin de supplément, nous souhaitons rester à 5 € sinon un changement d'opérateur sera obligatoire pour nous ! Merci de faire le nécessaire cordialement

f
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
20 mars 2022

Bonsoir je suis dans le même cas. Je n'ai reçu aucun message d'avertissement concernant cette augmentation ni lien permettant de l'éviter!!

Je ne suis pas d'accord. Que puis je faire? Puis je revenir au montant de 5 euros ou dois je changer d'opérateur?

C
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
20 mars 2022

Je suis la même augmentation... Pour la 2 ème fois... Apparemment le dernier recours juridique fait par les associations de consommateurs ne vous ont pas suffit pour vous faire comprendre l'inégalité de vos actions... Dommage, j'avais déjà perdu confiance en SFR... Maintenant j'en suis écoeurée 😑

Pour ma part je n'ai pas reçu de mail... Merci de me remettre mon forfait comme précédemment