Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
435 964 Membres
17 897 Sujets

Augmentation injustifiée du forfait

Répondre
Highlighted
E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
samedi

 

Bonjour, 

Je ne comprend pas le fonctionnement de la facturation. J'ai pris un abonnement à vie à 5,99€ il y a 4 ou 5 ans. 

Cet abonnement est passé à 7,99 sans raison, il y a environ 2 ans. Mais ces derniers mois, j'ai eu une facture à presque 14 € puis ce mois-ci à 20€. Quelle en est en raison ? Comment se faire rembourser la différence et arrêter ces augmentations sans raison ? Merci pour vos réponses. 

Et dans la facture, que veut dire :

"Abonnements souscrits auprès de tiers

Abonnements à des services via Internet+" 

Est- ce que, parmi vous, ces augmentations sans explication ont eu lieu ? 

Merci à tous!

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6009
Badges :
Avatar +66
samedi

Bonjour @Evelyne66,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et nous n'avons pas accès aux comptes ni aux factures des autres clients :

Nous sommes incapables de vous répondre... 

 

Soit vous nous montrez votre facture en masquant vos informations personnelles (numéro de téléphone, adresse...) 

 

Soit vous contactez le service client RED (voir les liens dans ma signature sous mon prénom). 

 

Cordialement 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client de préférence via l'appli RED & Moi


ou à défaut via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Avatar de geikko
Bronze
Posts : 18
Badges :
Avatar +16
samedi (edité)

Bonjour,

 

"Abonnements souscrits auprès de tiers

Abonnements à des services via Internet+"

 

Ce sont des abonnements à des jeux depuis votre mobile, ceci explique cela.

 

Vous pouvez les supprimer en allant sur info conso -> voir tout -> ACHATS & ABONNEMENTS MULTIMÉDIA -> voir le détail -> paramétrer mes option d'achat -> Autoriser des achats depuis votre ligne

 

Cdt