Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Est ce qu'il y a un moyen pour bloquer les achats vod depuis le décodeur TV connect car même en ayant bloqué les achats depuis ma box je me suis retrouvé avec des frais d'achats depuis le décodeur tv connect
Merci pour vos reponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici parce qu'il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Bonjour @Bruno28 et bienvenue dans la communauté des clients de R=D by SFR.
Pour la facturation des achats Vod, lorsque vous désactivez les droits d'achat sur l'espace client cela ne bloque pas les achats via le décodeur TV.
Il faut plutôt activer la fonctionnalité contrôle d’achat. Allez dans le menu Réglages de la connect tv, "Contrôle parental", puis activez "Blocage achats".
Faites attention aussi à ce qu'il ne soit pas un abo qui se renouvelle chaque mois. Si c'es le cas, vous pouvez le résilier depuis le menu Vidéo à la demande via la télécommande.
Cette FAQ vous pourrait être utile si vous voulez davantage d'info sur les services Vod et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Bonne journée !
Bonjour @Bruno28 et bienvenue dans la communauté des clients de R=D by SFR.
Pour la facturation des achats Vod, lorsque vous désactivez les droits d'achat sur l'espace client cela ne bloque pas les achats via le décodeur TV.
Il faut plutôt activer la fonctionnalité contrôle d’achat. Allez dans le menu Réglages de la connect tv, "Contrôle parental", puis activez "Blocage achats".
Faites attention aussi à ce qu'il ne soit pas un abo qui se renouvelle chaque mois. Si c'es le cas, vous pouvez le résilier depuis le menu Vidéo à la demande via la télécommande.
Cette FAQ vous pourrait être utile si vous voulez davantage d'info sur les services Vod et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Bonne journée !