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Boost 40Go

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30 juillet 2019

Bonjour, 

Je viens de payer ma facture. 2€ de plus pour un boost 40Go que je n’ai jamais demandé! 

J’ai lu sur la communauté que nous étions censé avoir reçu un lien sur lequel il fallait cliquer si nous souhaitions pas passer à 40Go. 

Je n’ai jamais reçu ce lien. Je n’ai donc jamais permi à Red de me facturer ces 10Go supplémentaires. 

Je ne les ai pas utilisés. J’aimerais donc être remboursée. 

Et j’aimerais savoir comment annuler ce boost pour le moins prochain! 

révoltant! Agir de cette façon, c’est complètement malsain de leur part! 

 

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Avatar de Loïc
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30 juillet 2019

Bonjour  @viictoriegmz,

 

 

il y a eu une large communication à ce sujet avant la mise en place de cette option (par courrier ou mail selon les cas. Peut-être que le mail a atteri dans vos spams). Vous aviez la possibilité de refuser l'évolution de votre forfait.

 

 

Il n'est pas trop tard pour le faire, vous pouvez résilier l'option Boost directement depuis la liste de vos options, dans votre espace client ou via l'appli RED&Moi. (Essayez ce lien, logiquement, ça mettra en place une option pour bloquer la mise en place automatique des Boosts et résiliera le Boost en place sur votre ligne.)

 

 

Avant cela, je vous invite quand même à prendre connaissance du topic fait par  @Kevin_N ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Qu-est-ce-que-l-offre-exclusive-Boost-Comment-l-accepter-ou/td-p/375810

 

 

Bonne journée.

Loïc
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Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

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T
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31 juillet 2019

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je n'ai jamais donné mon accord pour passer à 50go je n'utilisais déjà pas mon forfait internet d'avant. Je paye 2€ de plus par mois depuis qq mois sans avoir rien demandé et impossible de joindre quelqu'un ! J'aimerais aussi être remboursée.

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Avatar de Loïc
Vibranium
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31 juillet 2019

Bonjour  @Tiki2256,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
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