Facture & Suivi conso
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C’est révoltant

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Z
Electron
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31 octobre 2019

Depuis hier, malgres que j'ai payé les factures en attente de reglement on ne ma pas remis le reseau. 
Depuis deux jours je ne peux ni emmetre des appels ni envoyer des messages. 

veuillez remettre ma ligne. 

Avatar de Loïc
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31 octobre 2019

Bonjour @Zed34,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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Avatar de marcmarais
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31 octobre 2019

Bonjour @Zed34,

 

On est désolé pour votre problème mais si vous voulez éviter ces désagréments, vous devriez opter pour le prélèvement automatique... 

 

Contactez le service client RED pour le rétablissement de votre ligne 

 

 

Bonne journée 

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