Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 380 Membres
15 349 Sujets

CHANGEMENT DE TITULAIRE ET INSCRIPTION DE FORCE A UNE OPTION

Répondre
Highlighted
E
Bronze
Badges :
Post 1 +5
10 mai 2020

contrat n° : 1-b41jsb24

Bonjour,

Voilà maintenant des années que je bats avec votre service clients pour des choses très simples.
J’ai envoyé à plusieurs reprises ma demande de changement titulaire, et rien n’y fait ma ligne (***) est toujours au nom de mon ex-conjoint : S****y O****l.
Je ne comprends pas comment toutes les autres informations ont pu être modifiées sauf celle-ci !!!

En parlant avec lui (heureusement que nous avons encore de bons contacts !) il me dit qu'il a sur ce meme identifiant une ligne téléphonique et une ligne internet.

De plus en janvier 2021, vous nous faites par de votre offre « enrichissement » auquel on peut se désabonner. Je n’ai JAMAIS pu accéder à mon catalogue d’options (cf. Captures d’écran), et me voit donc DE FORCE abonnée à une option qui ne m’intéresse pas. J’ai pourtant bien essayé de contacter votre service clients (à ce moment-là pour régler le problème), mais je ne pense que celui ne sert à rien, à part nous baratiner (cf. Captures d’écran).

Il est quand même inadmissible, d’avoir plusieurs conseillers ; d’envoyer plusieurs mails, respecter les démarches et que rien ne bouge !!!!

C’est très simple, aujourd’hui je réclame :

• Le changement de titulaire de ma ligne (***) à mon nom E***e L****e

• L’annulation et le remboursement de cette option depuis sa mise en place

• Un geste commercial à la hauteur de ma déception (pas d’offre TV, pas d’offre téléphonique NON MERCI, je n’en ai pas l’utilité)

Sans quoi, je n’hésiterai pas à me rapprocher de UFC que choisir pour obtenir d’autres dédommagements et évidement je changerai avec plaisir de fournisseur.

En espérant que cette lettre fasse bouger les choses,

Voici un aperçu de mes échanges avec "le service client" (j'ai d'autres captures d'écran que je n'ai pu joindre"

1.JPG 2.JPG 3.JPG 4_LI.jpg 5.JPG

Cordialement,Elyse Lafite

Highlighted
REDactor
Badges :
10 mai 2020

Bonjour  @Elafite 

/!\ Supprime au plus vite la 3ème image. Il y a beaucoup trop d'informations sensibles dessus.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.