Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 241 Membres
16 969 Sujets

COVID-19 Bloque a l'etranger

Répondre
O
Bronze
Badges :
Post 1 +6
16 avril 2020

Je suis bloque depuis le 16 mars en Belgique ou je travaille car mon employeur (fonction publique) me demande de rester sur le territoire.

INFO SFR a remarque aue je n'avais pas consomme en France depuis un mois et me demande de regulariser ma situation.

Impossible de regulariser avant le 15 mai avec un deconfinement a compter du 11 mai ?

Vers qui me tourner pour exposer ma situation, sachant que la communication telephonique depuis l'etranger risque de couter cher ?

Merci pour l'aide.

REDactor
Badges :
16 avril 2020

Bonjour @Orsay21

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Vous n'êtes pas le seul à vous retrouver dans cette situation et à ma connaissance il n'y a pas de solution côté RED. 

Si le confinement se prolonge, je vous conseille de souscrire à un forfait belge. 

Vous pouvez lire cette discussion sur le même sujet :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Communiquer-%C3%A0-l-%C3%A9tranger-roaming/Usages-quot-non-raisonnables-quot-forfait/td-p/435106

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

REDactor
Badges :
16 avril 2020

Bonjour @Orsay21 

Le plus simple serait de prendre une carte SIM prépayée Belge le temps d'un mois. 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

m
Bronze
Badges :
Old RED +6
19 juillet 2020

Les réponses données sont aberrantes... car pendant le confinement... pour moi en Espagne, les magasins ont été fermés et la poste aléatoire.

Le pire je pense est le paiment des pénalités -  pour moi plus de 20€ - alors que l'on reçoit une lettre du PDG Gregory Rabuel très "Covid" !

Je pense qu'un geste commercial envers les "confinés à l'étranger" serait bienvenu...

REDactor
Badges :
19 juillet 2020

Bonjour @maritek,

Ici c'est le forum d'entraide entre clients RED, vous n'êtes pas en train de discuter avec le service client RED, nous ne décidons pas de la politique commerciale de RED, nous avons essayé de proposer des solutions pour ceux/celles qui se sont trouvés bloqués à l'étranger. 

Si nos réponses sont aberrantes, ne venez pas sur ce forum et contactez directement le service client RED.

Merci 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage