Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Changement d'adresse de facturation pour chaque ligne téléphonique.

Répondre
Highlighted
R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
18 janvier 2020

Bonjour,

 

Je possède plusieurs lignes mobiles sur mon compte RED by SFR, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer d'adresse de facturation pour chaque ligne. Dans mes paramètres j'ai la possibilité de changer l'adresse de facturation du compte mais pas des différentes lignes, suis-je donc obligé de résilier chaque ligne puis de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse de facturation où existe-t-il une solution pour changer le "propriétaire" de chaque ligne ?

 

 

Cordialement ROBERT.M.


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 942
Badges :
Avatar +50
Solution validée
19 janvier 2020

Bonjour @ROBERT_M 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations

Highlighted
Solution validée
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 942
Badges :
Avatar +50
Solution validée
19 janvier 2020

Bonjour @ROBERT_M 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations
Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7168
Badges :
Avatar +63
19 janvier 2020 (edité)

Bonjour @ROBERT_M 

Vous n'êtes pas obligé d'attendre un conseiller

Quelle que soit votre offre, RED votre Appli "RED & Moi" et votre Espace Client RED vous permettent de modifier en ligne vos informations personnelles, vos moyens de contact (email, téléphone, adresse) ou vos coordonnées bancaires…

 

Pour un changement d'adresse postale c'est par ICI

En vous connectant avec votre compte pour chaque ligne mobile choisi

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)