Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Changement de compte bancaire

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
23 janvier 2020
  1. Bonjour, j'ai réussi à changer mon compte bancaire (Iban et Bic) mais le mandat n'a pas été changé et je ne trouve pas l'endroit où signer le nouveau. J'ai un compte boursorama banque, est-ce que ça posse problème? Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. 
Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 3536
Badges :
Avatar +62
24 janvier 2020

Bonjour @Tygrou,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Boursorama devrait être une banque acceptée. Surtout si vous avez réussi à valider l'IBAN.

 

A la question "est-ce que le titulaire du compte est le titulaire de la ligne RED ?", avez-vous répondu OUI ?

Si oui, le mandat a probablement été signé électroniquement (quand à l'affichage de l'ancien mandat... c'est un sombre problème qui existe depuis un moment).

 

Si vous retournez sur votre espace client rubrique Infos Perso et que vous ne voyez pas un gros bloc d'alerte bien visible vous disant qu'il faut signer votre mandat, c'est que votre dossier est en ordre et qu'il n'y a rien d'autre à faire Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)