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Re: Changement de date de prélèvement

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10 septembre 2019

Bonjour, j'aimerais avoir une personne au téléphone étant client chez red by SFR depuis quelques années pour changer ma date de prélèvement de forfait mobile merci à vous


Questions résolues
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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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10 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Leberre1 ,

 

Cela n'est normalement pas possible car la date de facturation correspond à votre date de sosucription avec un prélévement 2 semaines après.

 

Je vous conseille depuis le mobile de contacter l'assistance client par l'application RED & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Ou laisser une demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Leberre1 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.


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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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10 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Leberre1 ,

 

Cela n'est normalement pas possible car la date de facturation correspond à votre date de sosucription avec un prélévement 2 semaines après.

 

Je vous conseille depuis le mobile de contacter l'assistance client par l'application RED & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Ou laisser une demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

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11 septembre 2019

Merci à vous mais y a pas plus simple parler à un interlocuteur serait plus humain je pense un numéro peu importe cordialement

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Avatar de TONY2540
Antimatière
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11 septembre 2019

Bonjour @Leberre1 

Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

Ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide ou vôtres mécontentement envers eux (quoi que je ne vois pas pourquoi)

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe

Même par, fax, sms, et autre moyen de communication, a par ceux mentionné ci-dessous.

C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Cordialement

 

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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12 septembre 2019

C'est bien dommage