Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous !
J'ai recu ma facture fibre hier.
Celle de février était d'un montant de 25€.
Celle d'hier (pour mars) était de 28€.
Quelle est la raison de cette augmentation ?
une erreur ? un truc vendu en plus et dont je n'ai pas besoin ?
Notez que je n'ai de branché sur ma box ni téléphone ni télévision et que sa seule particularité est d'être en IPV4 full stack.
Merci de vos réponses et belle journée !
Bonjour @fourtou
Téléchargez la facture de février et celle de mars et regardez ce qui a changé.
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/Consulter-mes-factures-RED/ta-p/363356
Meme chose ici, pas d'option en plus.
juste la ligne offre qui passe de 23 à 26.
( nous avons l'option TV à 2€ qui reste inchangé)
C'est bien sûr la première chose que j'ai faite, et rien n'a changé à part le montant de mon abo qui est passé de 25 à 28€....
Sans raison apparente.
voici mars:
Et voici février:
Bonjour,
Exactement pareil ici, passage de 25 à 28€ sans aucune raison ou aucun détail du changement de la facturation entre celle de février et celle de mars
Bonjour,
Moi aussi ! facture de 18 € passée à 21 € sans être informée de quoi que se soit !!!!!
Grrrr
Apparemment augmentation de 3€ pour tous quelque soit le montant de base !!!!
Comment avez vous fait pour avoir la fibre à 18€ ????????
Il semble que je ne soie pas seul a voir le montant de ma facture changer sans raison.
Quelqu'un a une idée ?
Car lorsque SFR decidera que le montant est de 2000€, je voudrais savoir quoi faire^^
Merci
Bonjour
Effectivement j'ai eu la même chose augmentation de 3€ sur mon abonnement fibre sur ma facture du mois de mars.
Cependant, en fouillant dans mes mails, j'ai reçu un mail d'information sur l'évolution de l'offre avec 200Go CLOUD pour 3€ (reçu début février)
Dans le mail il y a le lien suivant pour refuser cette option (a valider avant août 2022) : https://c.sfr.fr/cloud200go
Personnellement je viens de le faire donc j'espère que la prochaine facture devait diminuer de 3€.
A+
Bonjour
Même chose, forfait téléphone pour ma mère de 85 ans qui était à 5 euros et qui est passé à 8 euros ce mois-ci ! 3 euros de plus pour internet 5G ... alors qu'elle n'a qu'un vieux téléphone et qu'elle ne risque pas d'aller sur internet étant âgée et alitée. Visiblement il fallait refuser une offre que nous n'avons jamais reçue. Il faut contacter la team et expliquer son problème. Peut-être que votre forfait sera revu après votre requête. Cordialement.
bonjour,
Merci pour le lien qui m'a effectivement permis de refuser cette offre puisque je n'avais pas connaissance de cette augmentation.
Cordialement.