Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 304 Membres
18 593 Sujets

Code puck

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
21 août 2019

Bonjour mon écran ayant été cassé mes 3 code pin se sont entré tout seul ce qui a bloqué mon téléphone, on m’en demande maintenant mon code puk seul problème quand j’en me connecte sur mon compte on me dit’ que la page en question n’est pas accessible, je suis bien sûr mon compte mais impossible d’avoir mon code puk, je n’ai Plus le carton de la carte SIM et on me dis que le mot de passe par téléphone est éronné, bref je ne sais pas quoi faire..

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5956
Badges :
Avatar +62
21 août 2019

Bonjour @Nathanh24 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
22 août 2019

Merci je vais essayer