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Re: TOUT LES MOYENS POUR contacter le service client de SFR/RED

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Avatar de TONY2540
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24 juillet 2017 (edité)

Que vous soyez client mobile ou RED box, vous disposez de plusieurs solutions pour être mis en relation avec la Team RED. Depuis l’appli RED & moi, par chat ou via les réseaux sociaux, les équipes RED by SFR sont à votre écoute et vous accompagnent au quotidien du lundi au samedi, de 8h à 20h.

 

 

Depuis l'appli RED & Moi

 

Nous vous préconisons de télécharger l’appli RED & Moi si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller.

L’appli permet également d’accéder à toutes les infos de votre compte et de gérer facilement en toute autonomie :

  • gérer votre offre et options,
  • effectuer un auto diagnostic de votre RED box en cas de dysfonctionnement,
  • gérer votre plafond d’achats multimédias,
  • modifier vos informations personnelles ou coordonnées bancaires...

 

L’appli RED&Moi est disponible pour les mobiles Android et iOS.

 
Important  : Afin de vous apporter un accompagnement optimal, pensez à bien à  vous authentifier dans votre appli avec les identifiants de la ligne concernée (fixe ou mobile).
 

Je suis client Mobile

  • Ma ligne est activée : votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx.
  • Ma ligne n'est pas encore activée : votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.

 

Je suis client RED box

  • Votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.

 

Pour prendre contact avec un conseiller de la Team RED depuis votre appli RED & Moi suivez ces étapes :

(1) connectez-vous avec les identifiants de la ligne concernée (fixe ou mobile),

(2) depuis le menu en bas d’écran accédez à la rubrique « Aide »

(3) faites défiler jusqu’à « Nous contacter »,

(4) sélectionnez le thème de votre question : « Poser une question commerciale » ou « Obtenir une assistance technique » pour échanger avec un conseiller.

 

Bon à savoir : la prise de contact via la fenêtre de messaging n'implique pas une réponse immédiate ou simultanée. Pensez à activer vos notifications pour être informé de la réponse du conseiller.

 

Via le chat

 

Depuis votre ordinateur, vous pouvez accéder à un conseiller par chat, selon votre problématique, en seulement quelques clics.

 

(1) Depuis votre profil, cliquez sur « Me connecter » pour vous authentifier avec vos identifiants mobile (client mobile) ou fixe (client RED box),

authentification au compte client.png

 

(2) faites défiler jusqu’au bandeau vert en bas de votre écran et sélectionnez « Nous contacter » dans la rubrique « Assistance »,

footer.PNG

 

(3) dans le menu proposé choisissez le thème de la question que vous souhaitez nous poser,

(4) dans les solutions immédiates sélectionnez « Chatter avec nos conseillers » (si cette solution de contact est proposée) pour être mis en relation avec un conseiller RED. 

 

Depuis les réseaux sociaux

 

Facebook

Pour contacter la team RED sur Facebook :

(1) connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,

(2) cliquez directement sur « Envoyer un message » pour être mis en relation avec un conseiller.

fb.PNG

 

Twitter

Pour contacter la team RED sur Twitter :

(1) connectez-vous à Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR,

(2) cliquez directement sur « Message privé » pour rédiger votre message et pour être mis en relation avec un conseiller.

5-contact-twitter-min.png

 

 

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La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

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Avatar de Anne
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25 juillet 2017

Merci beaucoup  @TONY2540 pour ce recap extrêment clair Smiley heureux

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25 juillet 2017 (edité)

 

 

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgDe rien @Anne et merci

Cordialement.

 

 

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N
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04 août 2017

Formidable. Le service pour les box par téléphone est indisponible. Combien de temps ?

Parce que j'aurais bien aimé leur parler, aux conseillers. On me parle d'un forfait à 20 et puis bim, facture, 29,99.

La réputation de SFR serait justifiée ?

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Avatar de TONY2540
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04 août 2017 (edité)

 

CHARTE.jpgA LIRE!! Sans modération

A @NicoMont

 

Cordialement.

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31 août 2017

En effet. C'est vrai, j'ai été impoli.

Mes excuses.

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Avatar de TONY2540
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31 août 2017 (edité)

 

 

@NicoMont APPROUVED.jpg

 

 

 Bonne journée.

 

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B
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12 septembre 2017

Bonjour et surtout MERCI pour ces infos

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Avatar de TONY2540
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12 septembre 2017 (edité)

 

 

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgDe rien @Bdbcbbbc a votre service

Cordialement.

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15 septembre 2017

 

 

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