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Re: Comment contacter le service client ?

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A
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Message 1 +6
18 avril 2020

Bonjour

 

jqi commandé une carte SIM il est indiqué qu'elle est arrivé et je n'ai rien recu.

 

mon contrat s'active aujourd'hui et je n'arrive pas à contacter un conseiller pour avoir une nouvelle SIM ou savoir où elle est 

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g
Bronze
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Message 1 +6
19 mai 2020

jai changer de box mais jai pas le papier papier pour envoyer l'ancien

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Avatar de Marion
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20 mai 2020

Bonjour @guerrab (un bonjour est le bienvenu sur le forum d'entraide Smiley clignant de l'œil)


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse


Il y a actuellement une anomalie sur l'édition des étiquettes de retour. Les délais de retour de matériel ont été allongés à 66 jours. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
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L
Bronze
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Message 1 +5
07 juillet 2020

bonsoir,

depuis lundi 6juillet 2020, j'ai des déconnexions internet intempestives sur la box red-sfr

c'est aléatoire

j'ai redémarré la box (éteint et apres quelques minutes remis en marche) et toujour le même soucis

pouvez vous faire quelque chose, je suis en télétravail depuis mars et c'est très pénalisant, je dois m'authentifier à chaque reconnexion,

merci d'avance

philippe lanchas

tel ***

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M
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Message 1 +6
07 juillet 2020

Bonjour j'ai perdu mon téléphone y a 5 mois déjà et j'ai mi oposition et après j'ai recommandé une nouvelle sim pour renouveler mon numéro mais malheureusement j'ai jamais reçu cette sim, et en plus j'ai toujours des prélèvements dans mon compte bancaire, alors dites moi comment récupérer mon numéro ?

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r
Emeraude
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Post 1 +47
08 juillet 2020

Bonjour @Mbana

 

Le mieux est sans doute de vous rendre dans une boutique Sfr afin d'obtenir une nouvelle sim.

Il y aura un surcoût et n'oubliez pas votre pièce d'identité. 

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M
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10 juillet 2020

Oui je veux bien mais je m'étais inscrite avec prénom que je me appeller pars tous qui est Léandry mais sur ma pièce d'identité mon prénom c'est Idris et sur l'espace client j'arrive pas à le changer malgré tout effort

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Avatar de Kevin_N
REDactor
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10 juillet 2020

Bonjour @Mbana 

 

Tu veux dire que tu as souscris un contrat mobile avec un prénom d'usage et non avec ton réel prénom ?

 

C'est une faute grave, il s'agit de la constitution d'un contrat frauduleux. Si demain RED te demande un justificatif d'identité, ton contrat sera immédiatement résilié.

 

Il est évidemment interdit de souscrire un contrat avec une fausse identité. Le fait de mettre un faux prénom est interdit.

 

Je te conseille vivement de résilier ton contrat et d'en resouscrire un nouveau avec ta vraie identité telle qu'elle est écrite sur ta carte d'identité.

 

Tu perdras ton numéro et en auras un nouveau.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
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Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

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C
Bronze
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dimanche

Bonjour, je ne trouve aucune aide avec red by sfr car ma tv ne marche plus depuis 3 jours. J ai tel au 1023 et aucune aide. Que faire un dimanche soir pour être aidé ?

 

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Avatar de Kevin_N
REDactor
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dimanche (edité)

Bonjour  @Co451 

 

Alors un dimanche soir après 20h ça va être impossible mais dès demain matin à partir de 9h ça sera possible.

 

C'est donc 7j/7 de 9h à 20h et le lien permettant d'être mis en relation avec le service technique RED by SFR le voici :

 

http://c.sfr.fr/service-technique-red

 

Il suffit de saisir son numéro de mobile puis de cliquer sur le bouton vert pour être immédiatement rappelé par le service technique.

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