Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 402 Membres
19 989 Sujets

Re: Comment contacter le service client ?

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 avril 2020

Bonjour

jqi commandé une carte SIM il est indiqué qu'elle est arrivé et je n'ai rien recu.

mon contrat s'active aujourd'hui et je n'arrive pas à contacter un conseiller pour avoir une nouvelle SIM ou savoir où elle est 

Highlighted
g
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 mai 2020

jai changer de box mais jai pas le papier papier pour envoyer l'ancien

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
20 mai 2020

Bonjour @guerrab (un bonjour est le bienvenu sur le forum d'entraide Smiley clignant de l'œil)

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Il y a actuellement une anomalie sur l'édition des étiquettes de retour. Les délais de retour de matériel ont été allongés à 66 jours. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +5
07 juillet 2020

bonsoir,

depuis lundi 6juillet 2020, j'ai des déconnexions internet intempestives sur la box red-sfr

c'est aléatoire

j'ai redémarré la box (éteint et apres quelques minutes remis en marche) et toujour le même soucis

pouvez vous faire quelque chose, je suis en télétravail depuis mars et c'est très pénalisant, je dois m'authentifier à chaque reconnexion,

merci d'avance

philippe lanchas

tel ***

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 juillet 2020

Bonjour j'ai perdu mon téléphone y a 5 mois déjà et j'ai mi oposition et après j'ai recommandé une nouvelle sim pour renouveler mon numéro mais malheureusement j'ai jamais reçu cette sim, et en plus j'ai toujours des prélèvements dans mon compte bancaire, alors dites moi comment récupérer mon numéro ?

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +47
08 juillet 2020

Bonjour @Mbana

Le mieux est sans doute de vous rendre dans une boutique Sfr afin d'obtenir une nouvelle sim.

Il y aura un surcoût et n'oubliez pas votre pièce d'identité. 

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
10 juillet 2020

Oui je veux bien mais je m'étais inscrite avec prénom que je me appeller pars tous qui est Léandry mais sur ma pièce d'identité mon prénom c'est Idris et sur l'espace client j'arrive pas à le changer malgré tout effort

Highlighted
REDactor
Badges :
10 juillet 2020

Bonjour @Mbana 

Tu veux dire que tu as souscris un contrat mobile avec un prénom d'usage et non avec ton réel prénom ?

C'est une faute grave, il s'agit de la constitution d'un contrat frauduleux. Si demain RED te demande un justificatif d'identité, ton contrat sera immédiatement résilié.

Il est évidemment interdit de souscrire un contrat avec une fausse identité. Le fait de mettre un faux prénom est interdit.

Je te conseille vivement de résilier ton contrat et d'en resouscrire un nouveau avec ta vraie identité telle qu'elle est écrite sur ta carte d'identité.

Tu perdras ton numéro et en auras un nouveau.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
dimanche

Bonjour, je ne trouve aucune aide avec red by sfr car ma tv ne marche plus depuis 3 jours. J ai tel au 1023 et aucune aide. Que faire un dimanche soir pour être aidé ?

Highlighted
REDactor
Badges :
dimanche (edité)

Bonjour  @Co451 

Alors un dimanche soir après 20h ça va être impossible mais dès demain matin à partir de 9h ça sera possible.

C'est donc 7j/7 de 9h à 20h et le lien permettant d'être mis en relation avec le service technique RED by SFR le voici :

http://c.sfr.fr/service-technique-red

Il suffit de saisir son numéro de mobile puis de cliquer sur le bouton vert pour être immédiatement rappelé par le service technique.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.