Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Que vous soyez client mobile ou RED box, vous disposez de plusieurs solutions pour être mis en relation avec la Team RED. Depuis l’appli RED & moi, par chat ou via les réseaux sociaux, les équipes RED by SFR sont à votre écoute et vous accompagnent au quotidien du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Nous vous préconisons de télécharger l’appli RED & Moi si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller.
L’appli permet également d’accéder à toutes les infos de votre compte et de gérer facilement en toute autonomie :
L’appli RED&Moi est disponible pour les mobiles Android et iOS.
(1) connectez-vous avec les identifiants de la ligne concernée (fixe ou mobile),
(2) depuis le menu en bas d’écran accédez à la rubrique « Aide »
(3) faites défiler jusqu’à « Nous contacter »,
(4) sélectionnez le thème de votre question : « Poser une question commerciale » ou « Obtenir une assistance technique » pour échanger avec un conseiller.
Bon à savoir : la prise de contact via la fenêtre de messaging n'implique pas une réponse immédiate ou simultanée. Pensez à activer vos notifications pour être informé de la réponse du conseiller.
Depuis votre ordinateur, vous pouvez accéder à un conseiller par chat, selon votre problématique, en seulement quelques clics.
(1) Depuis votre profil, cliquez sur « Me connecter » pour vous authentifier avec vos identifiants mobile (client mobile) ou fixe (client RED box),
(2) faites défiler jusqu’au bandeau vert en bas de votre écran et sélectionnez « Nous contacter » dans la rubrique « Assistance »,
(3) dans le menu proposé choisissez le thème de la question que vous souhaitez nous poser,
(4) dans les solutions immédiates sélectionnez « Chatter avec nos conseillers » (si cette solution de contact est proposée) pour être mis en relation avec un conseiller RED.
Pour contacter la team RED sur Facebook :
(1) connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
(2) cliquez directement sur « Envoyer un message » pour être mis en relation avec un conseiller.
Pour contacter la team RED sur Twitter :
(1) connectez-vous à Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR,
(2) cliquez directement sur « Message privé » pour rédiger votre message et pour être mis en relation avec un conseiller.
Me connecter à mon Compte Client RED Mobile
De rien
@Anne et merci
Cordialement.
Formidable. Le service pour les box par téléphone est indisponible. Combien de temps ?
Parce que j'aurais bien aimé leur parler, aux conseillers. On me parle d'un forfait à 20 et puis bim, facture, 29,99.
La réputation de SFR serait justifiée ?
Bonne journée.
De rien
@Bdbcbbbc a votre service
Cordialement.
Le N°0801820036 ne fonctionne pas et vous renvoie automatiquement sur le cite de red. Aucune aide ou réponse vocale. On tourne en rond