Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 672 Membres
17 058 Sujets

Comment contacter le service client RED by SFR ?

Répondre
s
Bronze
Badges :
Old RED +7
25 septembre 2020 (edité)

Le SAV red sfr, est en dessous de tout.

J'ai demandé à être appelé le samedi 19 septembre, bien avant 20h, j'ai été appelé et mis en attente pour sois-disant moins de 6 minutes, au bout  de 30mn ça m'a racroché au nez sans avoir eu de conseiller.

Le lundi 21 j'ai enfin pu parler à quelqu'un, mais mon problème de ligne n'étant pas résolu, je devais être rappeler le mercredi 23, ce qui n'a pas été le cas.

Aujourd'hui, je devais être appelé par un technicien exterieur, à 10h, pour qu'il verifie ma ligne et passe chez moi, temps de l'intervention prévu entre 10het 13h, il est  midi passé et toujours aucune nouvelle.

A 11h13,  j'ai demandé sur le tchat red, à parlé à un conseiller technique, temps d'attente estimé à 19mn, il est maintenant 12h40 et mon temps d'attente est estimé à 5mn, soit plus d' 1h30 d'attente.

Je ne critique pas les gens sous payés qui travaillent, mais le système de sfr qui se moque de nous, et les es crocs de dirigeants et d'actionnaires.

Je ne critique pas non plus le forum, ou ses admins, en espérant que mon post ne soit pas censuré, par ce qu'il clame la vérité.

s
Bronze
Badges :
Old RED +7
25 septembre 2020 (edité)
S
Bronze
Badges :
Message 1 +7
08 décembre 2020

Je demande le remboursement de 1, 99 €. Personnalisation de l’annonce d’accueil.

Je n’ai pas demandé cette opération.

Après le coup des numéros surtaxés, ces métthodes commerciales sont insupportables.

R
Bronze
Badges :
Post 1 +9
08 décembre 2020

Bonjour Tony, 

Après la phrase d'aide (!?!) : CONTACTER LE SERVICE CLIENT , un conseiller me contacte pour me repondre 👉 " Je ne peux pas vous aider " !

Il ajoute 👉 "si vous voulez qu'un conseiller vous réponde... payer 3€/mois avec engagement d'un an" ! 

Je rêve ou quoi? SFR commet une erreur et pour la régulariser c'est moi qui doit payer 30€ ? 

J'explique : Après un nouveau forfait RED du 28 Octobre incluant les appels mobiles et  fixes llimités et confirmé le JOUR MÊME, je reçois, cette semaine, une facture dont les appels mobiles (passés de et vers la France) du 28 au 30 0ctobre me sont facturés 51€ ! 

Dans une réponse de Marcmarais, il aurait fallu que je coche la case option appels mobiles illimités, mais qui me l'a dit ? 

la récap' de mon forfait le 28 Octobre m'ayant été confirmée, j'étais tranquille. 

Voilà, après 2 jours de tentatives infructueuses, je fais partie de ceux qui tournent et tournent en rond. 

Que faire ? porter plainte ? 

Je vous remercie d'avoir lu mon message .... jusqu'à la fin 👍

Animateur du Forum
Badges :
09 décembre 2020

Bonjour @SnonFnonRnon 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
D
Electron
Badges :
Message 1 +5
09 décembre 2020

Bonsoir

Je tourne en rond avec le service client

Je souhaite d'une part ajouter ma box à mon compte red, et donc visible par l'appli que j'utilise déjà pour mon mobile

Puis déclarer un incident sur ma ligne qui peut être dû à l'absence d'un équipement, le filtre ADSL. 

Pour l'instant, impossible de m'exprimer sur ce sujet

Didier

l
Bronze
Badges :
Message 1 +7
10 décembre 2020

il repondes toujour a cote de la question;;;::::

l
Bronze
Badges :
Message 1 +7
10 décembre 2020

TRES BIEN REPONDU

a
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 décembre 2020

Bonjour,

En ce qui concerne le mobile, l'option chat n'est jamais proposée.

J'ai téléchargé l'appli sur ma tablette (Huawei) et cela ne fonctionne pas. Pour contacter un conseiller,  Impossible de rédiger un message, j'ai juste "bienvenue sur SFR" et le clavier ne s'ouvre pas .

Je ne sais pas de quoi cela vient-il, mais c'est pénible.

Je précise qu'elle est incompatible avec mon smartphone, trop vieux.

Pourquoi n'y a t-il pas une version pour PC ?  Quelqu'un peut-il me dire ce qui bloquerait sur la tablette ?

Merci.

i
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 janvier 2021

J'ai la meme chose.

J'ai pris un nouvel abonnement 4G qui fonctionne (activée depuis 2 semaines) mais la ligne n'apparaît pas dans mon compte et je ne peux pas accéder aux infos de cet abonnement et surtout à la consommation en cours.

J'ai 2 lignes qui apparaissent :

- ma ligne fixe (avec ADSL SFR RED)

- le numéro de commande du nouvel abonnement 4G

Si je clique sur le numéro de commande de mon abonnement 4G j'ai les infos de livraison qui apparaîsse et l'information activée pour la ligne et c'est tout.

Si j'essaie de créer une nouvelle ligne avec le 06... qui m'a été attribué un message s'affiche "ce numéro de téléphone n'est pas un num de SFR RED".

Pour le support je ne peux communiquer avec personne. Que ce soit sur ordi ou avec l'appli mobile. Le chat est bloqué, pas de clavier qui apparaît et mon smartphone est neuf.  Dans "nous contacter" les choix multiples ne proposent jamais de parler à quelqu'un contrairement à ce qui est dit.

Je n'ai pas accès à ma consommation donc je n'ose pas utiliser internet car j'ai peur de dépasser le forfait.

Si quelqu'un a une solution ... merci pour votre aide.

R.R.

@afr30  a écrit :

Bonjour,

En ce qui concerne le mobile, l'option chat n'est jamais proposée.

J'ai téléchargé l'appli sur ma tablette (Huawei) et cela ne fonctionne pas. Pour contacter un conseiller,  Impossible de rédiger un message, j'ai juste "bienvenue sur SFR" et le clavier ne s'ouvre pas .

Je ne sais pas de quoi cela vient-il, mais c'est pénible.

Je précise qu'elle est incompatible avec mon smartphone, trop vieux.

Pourquoi n'y a t-il pas une version pour PC ?  Quelqu'un peut-il me dire ce qui bloquerait sur la tablette ?

Merci.