Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 361 Membres
15 241 Sujets

Comment contacter le service client RED by SFR ?

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
25 septembre 2020 (edité)

Le SAV red sfr, est en dessous de tout.

 

J'ai demandé à être appelé le samedi 19 septembre, bien avant 20h, j'ai été appelé et mis en attente pour sois-disant moins de 6 minutes, au bout  de 30mn ça m'a racroché au nez sans avoir eu de conseiller.

 

Le lundi 21 j'ai enfin pu parler à quelqu'un, mais mon problème de ligne n'étant pas résolu, je devais être rappeler le mercredi 23, ce qui n'a pas été le cas.

 

Aujourd'hui, je devais être appelé par un technicien exterieur, à 10h, pour qu'il verifie ma ligne et passe chez moi, temps de l'intervention prévu entre 10het 13h, il est  midi passé et toujours aucune nouvelle.

 

A 11h13,  j'ai demandé sur le tchat red, à parlé à un conseiller technique, temps d'attente estimé à 19mn, il est maintenant 12h40 et mon temps d'attente est estimé à 5mn, soit plus d' 1h30 d'attente.

 

Je ne critique pas les gens sous payés qui travaillent, mais le système de sfr qui se moque de nous, et les es crocs de dirigeants et d'actionnaires.

Je ne critique pas non plus le forum, ou ses admins, en espérant que mon post ne soit pas censuré, par ce qu'il clame la vérité.

Highlighted
s
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
25 septembre 2020 (edité)