Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
526 099 Membres
6 996 Sujets

Comment contacter le service client RED by SFR ?

Répondre
c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
11 juin 2021

Re: Comment contacter le service client RED by SFR ?

Mensonge impossible d'avoir une personne chez vous

v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 juin 2021

Re: TOUT LES MOYENS POUR contacter le service client de SFR/RED

Mon abonnement Box et de 15 euros par mois hors je paye 18 euros par moi ! Peux t'on m'expliquer ?

Merci

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 8839
Badges :
Avatar +66
16 juin 2021

Re: TOUT LES MOYENS POUR contacter le service client de SFR/RED

Bonjour @voreux 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Qu'indique votre facture ?


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

N
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 juin 2021

Re: TOUT LES MOYENS POUR contacter le service client de SFR/RED

Mes abonnements qui sont passé de 15€ à 23€ sans mon accord . C’est révoltant . Sois disant j aurais été informé par mail . Je n’ai reçu aucun mail de votre part . Évolution des forfaits, alors que mes filles n’ont même pas de téléphone compatible avec la 5G. Je ne paierais pas les factures en cours c’est hors de question! Je suis vraiment mécontente de votre service qui ne peux répondre à mes interrogations !