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Comment contacter le service client ?

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04 mars 2020

Bonjour  je voudrais changer de forfait et passer à la fibre que dois-je faire 

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Message 1 +6
04 mars 2020

, bonjour je voulais changer de forfait de passer à la fibre merci

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Avatar de TONY2540
Antimatière
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04 mars 2020 (edité)

Bonjour @TIFO 

Vous pouvez être appelé par LA

Ou vous pouvez contacter le service clientèle en utilisant le numéro RED gratuit /08/01/82/00/ 36/ (à utiliser depuis un poste fixe).

Les horaires d'assistance sont du lundi au vendredi, de 8h00 à 22h00.

Passez une excellente fin de journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

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La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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18 mars 2020

Bonjour, ou cela en ai pour mon activation de ma ligne red box sfr *** ????????

URGENT

 

Steeve

 

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H
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18 mars 2020

Bonjour, nous n'avez pas compris ma question !!!!!

 

Ou cela en est pour l'activation de ma ligne ??????????????????????

 

Je souhaite etre contacté par un conseiller, pour en savoir plus sur l'activation de ma ligne, et PAS POUR LA RESILIATION

 

Cordialement

 

Steeve

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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18 mars 2020

Bonjour @HYGIS 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Ce topic n'est pas un lieu d'échange avec le service client mais un tutoriel vous indiquant comment contacter un conseiller. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
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M
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19 mars 2020

Bonjour 

Je souhaite reporter mes 10 gigas non utilisés sur la periode suivante, car j en ai besoin pour mon télétravail.

Merci

Marlène 

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Avatar de Tocqueville
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20 mars 2020

Bonjour @Marlene45 

A ce jour, RED by SFR ne propose pas de service pouvant reporter la DATA non utilisée, sur l'enveloppe du mois suivant,

En espérant vous avoir aidé.


Tocqueville, CM RED
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M
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20 mars 2020

Merci, C est dommage...

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M
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04 avril 2020

Bonjour,

J ai 20 gigas d internet, jusqu au 21/04, il ne m en reste que 10 au 04/04.

J ai besoin pour mon télétravail de 20 gigas de plus, MAINTENANT.

Sur le site, je peux modifier mon offre mais à partir du 21/04, trop tard...

 

Ma mère a un forfait RED avec 40 GO , peut elle me les transférer ?

 

Dois-je vite commander un autre forfait internet mobile a la concurrence ?

 

IMPOSSIBLE DE PRENDRE CONRACT AVEC LE SERVICE CLIENTS RED.

 

HELP. MERCI

Marlène