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Comment contacter le service client ?

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09 décembre 2019

Bonjour @SPEEDY83 


Je suis navrée mais comme indiqué à de nombreuses reprises dans ce même topic : Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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11 décembre 2019

Bonjour, je souhaite faire évoluer mon forfait mais je rencontre des difficultés par votre site. J’ai fait une demande par Facebook mais aucune réponse ! 

Merci de me dire quelle est la procédure à suivre sachant que ma demande est urgente .

merci

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11 décembre 2019

Bonjour @beauvais14 


Les réponses aux échanges via Facebook et Twitter se font en différé. Vous aurez bientôt une réponse. 

Que souhaitez vous faire concernant votre forfait ? Peut être que la communauté peut vous aiguiller Smiley clignant de l'œil 

Marion, Team RED
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11 décembre 2019

BONJOUR, COMMENT VOIR LE D2TAIL DE LA FACTURE LA MIENNE EST MAJOR2E DE 10 EUROS DE PLUS SANS RAISON? MERCI

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11 décembre 2019

Bonjour @mpiv 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour comprendre votre facture, vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-Espace-Client-ma-facture/ct-p/mon_espace_client_et_ma_facture


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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11 décembre 2019

Bonjour,

Je n'arrive pas a contacter un conseiller RED SFR pour une demande précise eu juridique. 

Mon ex conjoint a effacé des sms de mon portable. J'ai besoin de ces sms pour mon dossier juridique. 

Ma question est donc : est ce que RED SFR a la possibilité de récupèrer ces sms effacés pour me les retransmettre. 

Merci pour votre réponse 

Cordialement 

Mme Sauvage Aurore 

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12 décembre 2019

Bonjour @AuroreMathis34 


Navrée mais je doute que cela soit possible. 

Marion, Team RED
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13 décembre 2019

Bonjour, 

Je n'arrive plus à joindre le service client 

Au 080182etc....

Ma ligne est activée depuis le 19 novembre 2019.

 

Jai plusieurs réclamations à leurs faites,

Comment pouvez vous m'aider ?

 

Merci beaucoup 

 

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R
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13 décembre 2019

Bonjour, 

Ma ligne est activée depuis le 19 novembre 2019, et je n'ai plus accès,au service client 0801etc...

Quand je compose mon  numéro de portable, cela me dit ,désolé mais nous  n'avons pas compris...

 

Comment faire ?

 

Merci beaucoup 

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B
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13 décembre 2019

Bonjour, il faut être un peu patient , j'ai por ma part reçu dans la journée les réponses à mes questions et le lendemain tout était réglé. Bravo RED 'il faut aussi dire quand tout va bien)