Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Comment effectuer une réclamation ?

Répondre
Highlighted
F
Bronze
Badges :
Post 1 +8
01 octobre 2019

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture du mois de septembre et je m'aperçois que l’interruption de service qui a duré du 12/09 au 19/09 inclus, soit 7 jours pleins n’a pas été décomptée ?

Est-ce normale ? alors que cet incident a donné lieu à de nombreux échanges ?

Comment faire pour porter une réclamation ?

Merci à vous.

Highlighted
Antimatière
Badges :
01 octobre 2019

bonjour @FRANCKY6903 

SFR Service Client RED/MOBILE

Réclamation Encaissement

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
F
Bronze
Badges :
Post 1 +8
02 octobre 2019

Bonjour,

Je vous remercie. Entre temps, Loubna de la Team Forum est intervenu dirrectement sur ma facture.

Cordialement

Highlighted
Antimatière
Badges :
02 octobre 2019

A votre service @FRANCKY6903 

Passé une bonne et exellente journée

Cordialement

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 octobre 2019

J'ai le même problème on vient de me facturer 6.40€ de hors forfait pour des SMS envoyés en Guadeloupe j'avais vérifié que c'etait inclus et gratuit dans mon contrat je ne sais comment faire pour contacter SFR et je ne suis pas satisfaite du tout du fait que l'on ne peut avoir de réponse..... Dîtes moi comment faire

@FRANCKY6903  a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture du mois de septembre et je m'aperçois que l’interruption de service qui a duré du 12/09 au 19/09 inclus, soit 7 jours pleins n’a pas été décomptée ?

Merci à vous.

@FRANCKY6903  a écrit :

Bonjour,

Merci à vous.

@FRANCKY6903  a écrit :

Bonjour,

Merci à vous.

@FRANCKY6903  a écrit :

Bonjour,

Merci à vous.

Highlighted
Z
Electron
Badges :
Message 1 +5
16 janvier 2020

merci pour l'adresse. quant aux conseillers comment peut on les joindre? 

merci très belle fin journée à vous

Highlighted
Z
Electron
Badges :
Message 1 +5
16 janvier 2020

merci pour l'adresse. quant aux conseillers comment peut on les joindre? Merci et très belle fin de journée.ZON117

Highlighted
Antimatière
Badges :
16 janvier 2020 (edité)

Bonjour @ZON711 

Pour une ou des explications à votre problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente soirée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

Highlighted
H
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 janvier 2020

Bonjour,

Je paye une option TV de 4 euros par mois pour avoir 100 chaines TV or je ne les recois pas . Par exemple la chaine 200 est introuvable, MTV inexistant bref filouterie totale

Comment faire ....

je vais tout résilier si ca continue, je n'ai que des problémes avec cette box de ***EDIT MODÉRATION*** et personne pour nous dépanner.

C'est honteux

Highlighted
Antimatière
Badges :
25 janvier 2020 (edité)

Bonjour @HelpHelpHelp 

Pour une ou des explications à votre problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente soirée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

Pot

résiliation RED/BOX c'est ICI

résiliation RED/MOBILE c'est ICI

Dans les deux cas il vous faudra passer par le biais d'un conseiller