Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 484 Membres
16 973 Sujets

Compte Sfr Red non introuvable et factures trop élevées!!

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +5
13 juillet 2020

Bonjour,

Il ya 2 ans j'ai souscrit 1 forfait Sfr Red à 10 euros pour mon papa qui est très âgé. Or à ma grande surprise, je viens de voir ses factures et depuis plus d'un an il paie plus de 30 euros par mois! Je souhaiterais des explications! Merci! Et son compte semble à présent inexistant sur Sfr Red: quand j'essaie de me connecter, ça me renvoir sur la page d'accueil Sfr. Avec mes comptes, je n'ai aucun souci, je voudrais savoir pourquoi on lui débite de tems montants! je souhaiterais donc parler à un conseiller, svp...

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
13 juillet 2020

Bonjour @Sandra6893

Pour accéder a ces factures, téléchargez l'application Red&moi depuis son smartphone. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/Consulter-mes-factures-RED/ta-p/363356

L'identifiant sera son numéro de mobile 

Puis faites mot de passe oublié pour obtenir un mot de passe provisoire. 

Cette application vous  permettra également de suivre sa consommation au jour le jour , ainsi que les hors forfaits éventuels.

Dernière chose : Pour les personnes âgées, il vaut mieux acheter un téléphone basique plutôt qu'un smartphone.