Bonjour
@Loopzzz,
la règle qui s'applique contre moi c'est plus de deux mois en Espagne sur quatre mois glissants
Oui c'est le cas général quand on utilise autant son forfait en France qu'en dehors de la France, au bout de 2 mois consécutifs hors de France on reçoit le SMS d'alerte d'usage non raisonnable .
Au cas où vous n'aviez pas remarqué, je répondais à
@Zougy qui conseillait d'utiliser au maximum son forfait en France avant de partir, et dans ce cas vous êtes en hors forfait au bout de 4 mois consécutifs hors de France.
Je reproche a cette regle son inflexibilité en periode COVID
Vous avez raison mais nous ne pouvons pas changer cette règle...
Je vous invite à contacter votre service client RED une fois rentré en France pour négocier votre hors forfait dans ces circonstances exceptionnelles.
Cordialement
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'
appli RED & Moiou par
chatou via les réseaux sociaux
Twitter /
FacebookProblème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage