Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 418 Membres
3 990 Sujets

Connect TV repayée à 29€

Répondre
j
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
01 août 2022
Solution approuvée

Connect TV repayée à 29€

Bonjour,

J'en suis à ma 3ème facture et j'ai un souci.

La première comprend bien les frais d'activation et l'achat de Connect TV, ma seconde contient bien mon forfait fibre uniquement (normal) mais là sur la 3 ème facture j'ai une ligne en plus dans divers : Connect TV --> 29€

Pourquoi ? D'où cela sort-il ? il n'a jamais été question de payer plusieurs fois la Connect TV c'est un achat unique. Et de plus d'où vient cette valeur ?

Merci.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6119
Badges :
Avatar +70
Solution validée
17 octobre 2022

Re: Connect TV repayée à 29€

Bonjour @jphi59  @VirginieLD  @Beez,

 

Je viens d'avoir un retour de RED !

 

Le bug est connu et un remboursement des clients impactés a déjà été initié. Si ce n'est pas encore le cas pour vous, il faudra prendre contact avec le service client (attendez quand même l'édition de la prochaine facture pour voir si le remboursement a eu lieu ou pas).

 

Ils me laissent la possibilité de faire remonter vos cas pour vérifier que vous avez tous bien été embarqués dans le correctif, n'hésitez donc pas à m'envoyer vos numéros de lignes fixes + nom / prénom du titulaire si vous le souhaitez. 

 

Sinon, plus qu'à attendre la prochaine facture Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6119
Badges :
Avatar +70
06 août 2022

Re: Connect TV repayée à 29€

Bonjour @jphi59,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Alors, malgré le nombre de lignes fixes que je peux superviser dans mon entourage, je n'ai jamais eu ce cas et c'est la première fois que je le lis sur le forum.

 

Je pense qu'il s'agit d'une erreur. Dans ce cas il faut que vous contactiez le service client (via l'appli RED & moi ou par Messenger/Twitter) pour demander la régularisation de ces 29€.

 

Bonne journée !

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 octobre 2022

Re: Connect TV repayée à 29€

Idem pour moi !

V
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
16 octobre 2022

Re: Connect TV repayée à 29€

idem, comment avez-vous fait pour avoir le remboursement svp?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6119
Badges :
Avatar +70
16 octobre 2022

Re: Connect TV repayée à 29€

Bonjour @VirginieLD  @Beez  @jphi59,

 

Contactez le service client pour obtenir le remboursement. 

 

Par contre, la situation est anormale, je vais faire remonter aux équipes RED.

 

Pourriez-vous m'envoyer par MP les numéros de lignes fixes concernées + nom / prénom du titulaire svp ?

 

Merci et bonne soirée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6119
Badges :
Avatar +70
Solution validée
17 octobre 2022

Re: Connect TV repayée à 29€

Bonjour @jphi59  @VirginieLD  @Beez,

 

Je viens d'avoir un retour de RED !

 

Le bug est connu et un remboursement des clients impactés a déjà été initié. Si ce n'est pas encore le cas pour vous, il faudra prendre contact avec le service client (attendez quand même l'édition de la prochaine facture pour voir si le remboursement a eu lieu ou pas).

 

Ils me laissent la possibilité de faire remonter vos cas pour vérifier que vous avez tous bien été embarqués dans le correctif, n'hésitez donc pas à m'envoyer vos numéros de lignes fixes + nom / prénom du titulaire si vous le souhaitez. 

 

Sinon, plus qu'à attendre la prochaine facture Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
p
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
04 novembre 2022

Re: Connect TV repayée à 29€

Pareil pour moi ce matin . Sympa le réveil.....

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6119
Badges :
Avatar +70
04 novembre 2022

Re: Connect TV repayée à 29€

Bonjour (c'est gratuit un bonjour 😁) @pimpmytrack,

 

Comme proposé au dessus, envoyez moi vos infos perso par MP, je peux les faire suivre à un interne RED pour correction. Je suis quand même surpris que pour un bug résolu, certaines personnes soient encore facturées. C'est dommage. 

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
p
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
04 novembre 2022

Re: Connect TV repayée à 29€

bonjour Loïccollent je fais pour envoyer un mp depuis cette plateforme ?

 

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6119
Badges :
Avatar +70
04 novembre 2022

Re: Connect TV repayée à 29€

Re @pimpmytrack,

 

Cliquez sur mon pseudo puis envoyer un message Smiley clignant de l'œil

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _