Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'en suis à ma 3ème facture et j'ai un souci.
La première comprend bien les frais d'activation et l'achat de Connect TV, ma seconde contient bien mon forfait fibre uniquement (normal) mais là sur la 3 ème facture j'ai une ligne en plus dans divers : Connect TV --> 29€
Pourquoi ? D'où cela sort-il ? il n'a jamais été question de payer plusieurs fois la Connect TV c'est un achat unique. Et de plus d'où vient cette valeur ?
Merci.
Bonjour @jphi59 @VirginieLD @Beez,
Je viens d'avoir un retour de RED !
Le bug est connu et un remboursement des clients impactés a déjà été initié. Si ce n'est pas encore le cas pour vous, il faudra prendre contact avec le service client (attendez quand même l'édition de la prochaine facture pour voir si le remboursement a eu lieu ou pas).
Ils me laissent la possibilité de faire remonter vos cas pour vérifier que vous avez tous bien été embarqués dans le correctif, n'hésitez donc pas à m'envoyer vos numéros de lignes fixes + nom / prénom du titulaire si vous le souhaitez.
Sinon, plus qu'à attendre la prochaine facture
Bonne journée !
Bonjour @jphi59,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Alors, malgré le nombre de lignes fixes que je peux superviser dans mon entourage, je n'ai jamais eu ce cas et c'est la première fois que je le lis sur le forum.
Je pense qu'il s'agit d'une erreur. Dans ce cas il faut que vous contactiez le service client (via l'appli RED & moi ou par Messenger/Twitter) pour demander la régularisation de ces 29€.
Bonne journée !
idem, comment avez-vous fait pour avoir le remboursement svp?
Bonjour @VirginieLD @Beez @jphi59,
Contactez le service client pour obtenir le remboursement.
Par contre, la situation est anormale, je vais faire remonter aux équipes RED.
Pourriez-vous m'envoyer par MP les numéros de lignes fixes concernées + nom / prénom du titulaire svp ?
Merci et bonne soirée !
Bonjour @jphi59 @VirginieLD @Beez,
Je viens d'avoir un retour de RED !
Le bug est connu et un remboursement des clients impactés a déjà été initié. Si ce n'est pas encore le cas pour vous, il faudra prendre contact avec le service client (attendez quand même l'édition de la prochaine facture pour voir si le remboursement a eu lieu ou pas).
Ils me laissent la possibilité de faire remonter vos cas pour vérifier que vous avez tous bien été embarqués dans le correctif, n'hésitez donc pas à m'envoyer vos numéros de lignes fixes + nom / prénom du titulaire si vous le souhaitez.
Sinon, plus qu'à attendre la prochaine facture
Bonne journée !
Pareil pour moi ce matin . Sympa le réveil.....
Bonjour (c'est gratuit un bonjour 😁) @pimpmytrack,
Comme proposé au dessus, envoyez moi vos infos perso par MP, je peux les faire suivre à un interne RED pour correction. Je suis quand même surpris que pour un bug résolu, certaines personnes soient encore facturées. C'est dommage.
Bonne journée.
bonjour Loïccollent je fais pour envoyer un mp depuis cette plateforme ?
Re @pimpmytrack,
Cliquez sur mon pseudo puis envoyer un message