Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 587 Membres
3 549 Sujets

Connect TV repayée à 29€

Répondre
j
Electron
Badges :
Post 1 +3
01 août 2022

Connect TV repayée à 29€

Bonjour,

J'en suis à ma 3ème facture et j'ai un souci.

La première comprend bien les frais d'activation et l'achat de Connect TV, ma seconde contient bien mon forfait fibre uniquement (normal) mais là sur la 3 ème facture j'ai une ligne en plus dans divers : Connect TV --> 29€

Pourquoi ? D'où cela sort-il ? il n'a jamais été question de payer plusieurs fois la Connect TV c'est un achat unique. Et de plus d'où vient cette valeur ?

Merci.

REDactor
Badges :
06 août 2022

Re: Connect TV repayée à 29€

Bonjour @jphi59,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Alors, malgré le nombre de lignes fixes que je peux superviser dans mon entourage, je n'ai jamais eu ce cas et c'est la première fois que je le lis sur le forum.

Je pense qu'il s'agit d'une erreur. Dans ce cas il faut que vous contactiez le service client (via l'appli RED & moi ou par Messenger/Twitter) pour demander la régularisation de ces 29€.

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _