Facture & Suivi conso
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Consommation

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V
Bronze
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03 novembre 2019

Depuis le mois d'Aout, tous les jours et plusieurs fois par jours unn appel est généré automatiquement depuis ma box à destination d'un numéro hors forfait, l'appel ne dure qu'un seconde à chaque fois ue je sois présent ou nom dans mon logement. Cet appel est facturé 0,36 eur pour une seconde !. En appelant ce numéro 0629028218 à partir d'un autre téléphone, je tombe systématiquement sur une messagerie vocale SFR. J'ignorais que les communictions de RED vers FSFR étaient payantes...

Je ne comprend pas comment ma boxx peut généré toute seule un appel de ce type ?

Quelle solution pour arrêter cette situation et pour me faire rembourser des sommes indûment perçues ?

 

Avatar de mbh68
REDactor
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03 novembre 2019

Bonjour @Violaine2 

 

ton PC est-il allumé? peut-être un virus?

 

sinon essaie de réinitialiser complétement ta BOX

(192.168.1.1, Maintenance, restaurer les params par défaut, redémarrer votre Box)

 

si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
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Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations
V
Bronze
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10 novembre 2019

Les PC sont déconnéctés et arrêtés. La box a été réinitialisée et le compteur tourne toujours avec le m^me numéro d'appel. Cela ressemble à un piratagen au profit de RED !

Avatar de Aude-06
Saphir
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10 novembre 2019

0,36€, c'est le prix d'une minute vers les portables depuis les fixes sans option spéciale. Si la tarification est à la minute c'est cohérent.

Après, comment et par qui ont été émis les appels, j'en sais rien...

V
Bronze
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08 décembre 2019

Depuis que la box est débranchée il n'y plus rien mais je ne sais toujours pas comment contacter une personne de RED pour qu'on puisse trouver une solution...

Avatar de mbh68
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08 décembre 2019

Bonjour @Violaine2 
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution

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