Facture & Suivi conso
384332 Membres 30451 Sujets 128235 Messages

Consulter factures de Decembre 2018 et Janvier 2019

Répondre
H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
30 octobre 2019

Bonjour, 

 

Je suis client Red by SFR, quand je me connecte sur l'Application Red by SFR, j'arrive a voir mes dernieres 5 factures, mais j'aurai besoin de voir mes factures de Decembre 2018 et Janvier 2019. 

D'apres le site faut se connecter sur le site, malheureusement quand je me connecte, je n'arrive a voir aucune facture, le site (espace client) m'indique : " votre offre actuelle ne vous permet pas d'aceder au contenu de cette page". 

Comment je pourrai avoir les factures dont j'ai vraiment besoin? 

 

Merci d'avance


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20015
Badges :
Avatar +70
Solution validée
30 octobre 2019


Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Haytam,

 

Pour votre problème de facture vous pouvez tenté l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur l'application mobile RED & Moi :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  Haytam Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.


Solution validée
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20015
Badges :
Avatar +70
Solution validée
30 octobre 2019


Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Haytam,

 

Pour votre problème de facture vous pouvez tenté l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur l'application mobile RED & Moi :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  Haytam Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.